Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mëlansul

Aller en bas 
AuteurMessage
Mëlansul

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : À la maison, à l'école ou à la bibliothèque...
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Mëlansul   Jeu 27 Déc - 0:45

Nom: Blackrose
Prénom: Mëlansul
Surnom: Mëly
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Rang: Étudiante et Bibliothécaire à temps partiel
Nature: neutre
Sexe: les deux (voir signe particulier)
Signe particulier: contrairement aux autres filles, elle n'a pas le sexe d'une femme, mais bien d'un homme.



Physique: Bien qu'elle ne soit pas une créature comme les vampires ou les lycans, Mëlansul est une très jolie jeune femme.
Elle porte ses longs cheveux la plupart du temps détachés avec des accessoires en tout genre. Ce qu'elle préfère mettre c'est des perles bleutées, les même que ceux de son chapelet. Quand ils sont attachés, c'est seulement pour la cuisine et les examens scolaires. Dans ces moments-là, elle ne manque pas une occasion pour mettre des rubans ou des élastiques avec des décorations.
Aussi profond que l'océan turquoise, on peut voir la profondeur de son âme. Si on prend bien le temps de les regarder, on y voit un mélange d'émotion. Sinon, la plupart du temps, ils sont remplis de joie et de gentillesse.
Pour son âge, Mëlansul est plutôt petite. Présentement, elle ne mesure que un mètre soixante-huit (cinq pied, cinq pouce) et ne pèse que 85 livre. Puisqu'elle fait des activités avec son cousin qui n'est pas humain, elle n'est pas très grosse. Au contraire, elle est mince et légère.
Caractère:


Histoire: Mëlansul est née de deux parents les plus extraordinaire au monde. Ils étaient toujours là pour la rassurer, ils lui portaient beaucoup d'attention et faisaient en sorte pour qu'elle est la meilleure des éducations. Quand elle faisait des erreurs, ils prenaient le temps d'expliquer ce qu'elle venait de faire et les conséquences qui venaient avec. Plus le temps passait, plus la jeune fille devenait une jolie jeune fleur.

Lorsque le monde des ténèbres envahirent la ville de Blackwood, le père n'eut d'autre choix que de prévenir sa famille du danger. Puisqu'il faisait partie de la police, les vampires et les lycans pourraient venir les prendre n'importe quand.

À ses quatorze ans, le drame que la famille redoutait tant arriva. Alors qu'elle revenait de l'école, une troupe de lycans venait de débarquer chez elle pour s'offrir un petit festin. La vision d'horreur qui s'offrait à la jeune adolescente la troubla, au point de la paralyser. Avant même d'avoir toucher à un seul de ses cheveux, un homme arriva sans crier garde et tua toutes les créatures se trouvant dedans la pièce. La Blackrose recula d'un pas, mais se heurta aussitôt à quelque chose qui se trouvait derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, l'homme qui se trouvait à l'autre bout de la pièce était maintenant devant elle. Comment était-il arrivé là en si peux de temps et alors qu'elle était dans le cadre de porte? D'un air triste et de pitié, elle implora:

"Pitié, ne me tuez pas!"

-Pourquoi je tuerais la personne que je viens de sauver, chère cousine?

"Cou..sine...?Mais de quoi parlez-vous?"

-Il semble qu'ils ne t'en n'ont pas parlé, quel dommage.

"...Je m'appelle Mëlansul."

-Tu peux me nommer Ezequiel."

À partir de ce moment, ils vécurent tous deux dans la même maison. Puisque cele de la famille Blackrose n'était plus en état d'être habitable, et portait un grand risque que d'autre lycans y reviennent, ils emménagèrent dans la maison du cousin. Bien qu'elle ne connaissait rien de lui, elle lui fit confiance. De toute façon, chez qui pourrait-elle aller sans avoir peur qu'on la tue dans son sommeil?

Les mois et les années passèrent. Au cours de leur aventure, le cousin fit de plus en plus confiance à Mëly et se sentit près à avouer petit à petit son existence de vampire, l'histoire de ses parents et son passé à lui. Au grand soulagement de celui-ci, elle était compréhensive et ne le jugeait pas. En retour, elle lui apprit qu'elle n'était pas une fille ordinaire. À la place d'avoir un sexe féminin, elle avait celui d'un homme.

-Voilà qui est intéressant...

"Ne t'avise même pas de venir dans ma chambre!"

Inventaire: Un chapelet en argent qu'elle prend soin de cacher, un cellulaire portant un symbole (entre elle et son cousin) et un stretch qui porte un pendentif en forme d'étoile. À l'intérieur, il y a trois photos. Une de sa mère, une de son père et un dessin représentant Ezequiel.

Armement: un petit canif en argent, cadeau de ses seize ans

Code: courage ou peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mëlansul

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : À la maison, à l'école ou à la bibliothèque...
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Mëlansul   Ven 28 Déc - 23:35

C'est juste pour aviser que j'ai terminé ma présentation.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Mëlansul   Sam 29 Déc - 2:29

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mëlansul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mëlansul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers: