Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashani

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashani
Observatrice / chercheuse
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Ashani   Jeu 27 Déc - 2:17

Nom:: Leidgod
Prénom:: Ashani
Surnom:: Sha, Shani, Asha,...
Âge:: Environ 204 ans... bien qu'elle ait à peine l'air d'en avoir 20.
Race:: Vampire
Rang:: Observatrice/ Chercheuse, ce qui revient à dire qu'elle observe dans le but de ses recherches.
Nature:: Neutre. Elle ne prend ni pour les vampires, ni pour les lycans, bien qu'elle n'aime pas vraiment ces derniers.
Sexe:: Femme
Signe particulier:: Elle a une phrase écrite en langue morte de tatoué sur le long de sa colone vertébral.



Physique::Aux premiers abords, elle passe souvent inaperçut, mais c'est bien parce qu'elle le veut. Sans être très grande, elle est d'une carrure frêle et élancée. Elle donne l'impression d'être faible mais ce n'est qu'une apparence. Son physique est assez banal mais elle n'est pas laide. Ses yeux sont d'un joli bleu saphir, un peu surprenant pour un vampire. Ceux-ci tournent au rouge lorsque son côté vampirique prend le dessus. Ils ressortent d'autant plus que son teint est assez pâle, disons blanchâtre plutôt. Son petit nez surmonte une bouche fine d'un rose délicat. Ses crocs sont à peine perceptible si bien qu'il faut qu'elle sourit largement pour qu'on les voit clairement. Son visage aux traits fins est encadré par des cheveux d'un noir ébène. Ceux-ci sont généralement tenu court, mais c'est difficile à dire puisqu'elle cache souvent son visage. Sinon, elle a des mains aux doigts longs et fins qui donnent une impression très cadavérique. Autrement, elle revêtit la pluspart du temps des vêtements sobre, souvent noir, qui n'attirent pas trop le regard ainsi que sa longue cape ou bien son manteau.

Caractère:: Habituellement silencieuse, Ashani préfère observer plutôt que de parler. Elle le fera tout de même, mais la pluspart du temps pour se justifier. Solitaire, elle n'abordera pas nécessairement les gens, les regardant plutôt de loin,...dans l'ombre... Sa nature détacher en fait souvent quelqu'un de froid et de distant. Elle ne veut pas s'attacher aux gens, de peur de souffrir encore... Elle ne sourit que très rarement et son regard renvoi souvent une profonde tristesse. Elle déteste le fait d'être un vampire et déteste qu'on la critique. Ses opinions sont souvent très arrêtées sur certains sujet. Elle ne côtoie pas vraiment sa race puisque la pluspart des siens semble l'avoir renier à cause de ses recherches. A proprement parler, elle ne se considère par vraiment comme un membre de cette communautée. Elle affiche un petit côté mystérieux qui semble attiré l'attention sur sa personne malgré elle. Elle parle très peu d'elle-même et de son passer encore moins. Vive d'esprit, elle est doté d'une grande intelligence et d'un esprit scientifique développer. Elle agit toutefois comme une girouette parfois si bien que son caractère varie grandement. Elle semble avoir deux personnalitées bien distincte. L'une assez calme et réserver, qui est la Ashani de tous les jours. Et l'autre qui reflète son côté vampirique, ayant une attitude plus rebel et effronté,...sadique même.


Histoire:: Pourquoi les hommes recherchent la vie éternelle alors qu'il est impératif que celle-ci soit restreinte pour en savourer pleinement les instants? Jeune étudiante en médecine, dans un univers ou l'industrialisation commence à peine son essort, jamais Ashani n'avait expecter que sa vie puisse être à un tel point chambouler par un évènement qui la marquerait pour le restant de ses jours,...voir une éternité...

14 Avril 1823, Lienstensteissh

Le souffle court, elle avançait à pas rapide dans la nuit. Son coeur lui martelait si ford la poitrine qu'elle l'aurait crut capable de sortir de la. Son poul s'accélérait à chaque instant et elle n'arrêtait pas de se retourner pour jeter des regards derrière elle. Il n'y avait pourtant toujours que les ténèbres... Déglutissant, elle pressa son allure, resserant les pans de son manteau sur elle-même, en cette soirée plutôt fraîche. Son souffle formait de petit nuages de vapeurs alors qu'elle s'enfonçait dans un ruelle sinueuse. Elle avait cette horrible impression qu'on l'observait,...qu'on la suivait même. Un peu nerveuse, elle agrippa la courroie de son sac qu'elle replaça sur son épaule sans manquer de remarquer qu'elle tremblait un peu. La peur peut-être? Le froid surement...

Son pied buta alors dans quelque chose et la jeune femme perdit l'équilibre, s'étalant de tout son long sur le sol glacé. Se relevant prestement, elle entendit un bruissement derrière elle qui suffit à lui donner la chair de poule. Réprimant un frisson d'angoisse, elle se retourna pour voir de quoi il en retournait mais...rien. Il n'y avait rien. Son regard chercha avidement la source de ce bruit inquiétant, mais elle ne trouva rien. Peut-être un chat errant... Alors que le vent semblait se lever, un murmure lui parvint aux oreilles.


-...shani...

Faisant volte-face, la jeune femme aperçut alors une silhouette au loin. Cette dernière lui semblait familiaire... Plissant les yeux, elle essaya d'identifier l'individu qui avançait dans sa direction. Elle recula malgré elle, sur ses gardes. L'individu leva alors le bras vers elle, tant de tristesse dans cette voix qui lui rapellait quelqu'un...

-Ashani...

Ce n'est que lorsqu'il fut à quelque pas d'elle que la jeune femme reconnut la personne qui l'interpellait. Elle n'avait pas le même aspect que d'habitude mais,...impossible de se tromper, s'était bel et bien son cousin. Le regardant, surprise, elle ne sut quoi faire. Elle ne s'attendait certainement pas à le voir la. On avait sonner l'alarme un peu plus tôt et elle s'était empressée de rentrer chez elle à la course. Il n'était prudent pour personne de rester dehors au coucher du soleil à Lienstensteissh. Le détaillant du regard, elle remarqua qu'il était très pâle... Son instict d'infirmière lui dit aussitôt que le jeune homme n'allait pas bien mais... Avant qu'elle ait le temps de faire quoi que se soit, ce dernier l'emprisonna dans ses bras, enfouissant son visage dans le cou de la jeune femme avant d'éclater en sanglot.

-...aide-moi Ashani,...je...je ne sais pas ce qui m'arrive je...

Prise au dépourvut, la jeune femme ne sut quoi dire. Elle se contenta plutôt de lui caresser le dos, pour essayer de le calmer. Jetant tout de même des petits regards nerveux aux alentours. Lorsque les pleurs de son cousin commencèrent à s'atténuer, elle lui demanda calmement de s'expliquer. Le jeune homme frôla du bout de son nez la nuque de la jeune femme. Sentant un frisson la parcourir, elle lui demanda ce qui lui prenait lorsqu'il se mit a parler avec une drôle de voix en disant des choses incompréhensible. Inquiète, elle tenta de s'écarter un peu de lui mais il la retint fermement par les épaules. Ce n'est qu'a ce moment que la panique la gagna. Elle venait de réaliser ce qui était en train de se passer. Elle n'eut malheureusement pas le temps de crier que les crocs s'enfonçait dans son cou. Tout devint flou puis,...du noir,...plus rien....

Lorsqu'elle reprit connaissance, il n'y avait plus aucunes traces de son cousin. Elle était allongée, seule, dans la même ruelle. Si bien qu'elle crut qu'elle avait dût rêver. Portant une main à son cou,...elle réalisa avec horreur que deux petites cicatrice était présente...

.:::.:::.:::.:::.:::.:::.:::.:::.:::.

Ashani mit beaucoup de temps à accepter sa nouvelle condition. Les premiers temps, elle resta cloitrer chez elle, refusant de sortir, autant le jour que la nuit. Puis l'épuissement la gagna, ses forces la quittèrent peu à peu... Malgré le fait qu'elle soit infirmière, elle ne fut pas en mesure de faire quoi que se soit à son état. L'idée de devoir tuer des gens pour se nourir de leur sang l'horrifiait au plus haut point. À un certain moment, sa famille commença à s'inquiété de ne plus avoir de nouvelle. La jeune femme refusa catégoriquement de leur parler. Elle n'avait pas envie de leur faire la même chose que son cousin lui avait fait... Puis vint un moment où l'envie devint plus forte que la raison, où l'instinct de survie pris le dessus. Son corps ne répondait plus de ses actes et cette nuit la,...cette nuit la elle fit couler le sang d'un innocent. Elle ne réalisa pleinement son acte que lorsqu'elle quitta le corps vider de son sang. La tête lui tournant, elle rentra chez elle, appeurer par sa propre personne. à dater de cet instant, Ashani se mit en tête l'idée de trouver un "remède" à cette maladie. Il devait bien y avoir une façon de remédier à cela. Reprenant ses activités à l'hôpital, elle subtilisa des sacs de sang médical pour se subvenir le plus possible. Entre temps, elle étudiait tout les documents qui pourraient l'aider dans ses recherches. Quittant sa ville natal pour ne pas éveillés les soupçons, elle partie étudier à l'étranger.

Aujourd'hui, Ashani continue ses recherches avec le même espoir qui diminue de plus en plus. Cela fait plus de 132 ans qu'elle étudie la médecine. Avec le temps, la technologie a permi de grande avancée si bien qu'elle travaille présentement sur la génétique. Certains vampires avec le même rêve fou qu'elle ont décidé de lui prêter main forte dans es investigations. Elle se contente tout d'abord d'étudier les humains et les vampires, espérant trouver une clé, un indice qui saurait l'aider.


Inventaire:: Partout où elle va, elle traine toujours avec elle un carnet pour prendre des notes. Toute les situations sont bonne à être sujet à ses recherches.

Armement:: Elle apporte presque partout où elle va son "Jackal". Ce dernier est un joli petit 13mm de couleur noir adapté pour ses conditions de vampire.

Code:: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Ashani   Jeu 27 Déc - 14:42

C'est cool de savoir qu'il y a des gens qui prennent exemple sur mon style d'écriture Rolling Eyes (pas compliqué, y'a que deux pres comme ça sur tout le forum >< lol)

Bienvenue ^^ belle présentation!

Tu pourras commencer à poster dès que tu auras changé le code, c'est pas le bon, vas voir les règlements, pas les présentations des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashani
Observatrice / chercheuse
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Ashani   Jeu 27 Déc - 15:19

Merci!^^
Puisque je ne savais pas trop comment écrire mon histoire, j'aimais bien la tienne alors je m'en suis inspiré pour le style!^^
Sinon pour le code, je ne vois pas trop où c'est spécifier ce qu'il faut écrire la.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Ashani   Jeu 27 Déc - 15:23

C'est gentil ^^

Pour le code, je passe pour cette fois [ règlements : dernière phrase du premier paragraphe} code: courage / peur ]

m'enfin, acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashani   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers: