.: Cauchemar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recontre [PV Kirena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashani
Observatrice / chercheuse
Ashani


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:50

Replançant la capuche de sa cape sur sa tête, elle s'avança lentement dans la place publique. À cette heure de la journée, il y avait beaucoup d'animation, ce qui laissait donc sa présence passée assez inaperçut. Se dirigeant vers un banc, la jeune femme s'y assis calmement. Ses yeux bleu saphir parcoururent les alentours rapidement. Puis elle sembla se détendre, comme si son inspection n'avait rien détecter de suspect. Ceci fait, elle resta tout de même sur ses gardes. Elle jeta un regard à sa montre avant de recouvrir son bras de nouveau avec sa cape. Il était bientôt l'heure. Elle lui avait donnée rendez-vous dans ce lieu, où en plein jour, elles ne se ferait pas trop remarquée parmi la foule. La connaissant, elle arriverait à l'heure pile, il ne lui restait donc plus que quelques instants d'attente. Elle ne serait pas trop difficile à reconnaitre non plus. Croisant les jambes, elle attendit patiement que la personne qu'elle devait rencontrer se pointe. Une voix dans son dos s'adressa alors à elle et Ashani se retourna lentement.
....
Revenir en haut Aller en bas
Kirena

Kirena


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

La journée s'annonçait être différente des autres, elle avait rendez-vous... Ce qui ne lui était pas arrivé depuis un tier de siècle. Elle c'était préparé comme à l'habitude en enfilant ses vêtements et en s'assurant de recouvrir ses yeux avec des lentilles bleu pour éviter que ses yeux rouge ne se fasse remarquer par les passant... Kirena savait qu'il était peu probable que les gens fasse attention à elle, mais mieux valait être prudent. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Puis elle arriva derrière cette fameuse personne qu'elle devait rencontre... Elle n'avait pas été dur à localiser toute seul assise sur un banc couverte entièrement par ses vêtements.

-Bonjour Ashani!

Fit la femme vampire de sa voie nostalgique et dépourvu d'entrain quelquonque qui égayait autrefois les doux son qui s'échappait de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ashani
Observatrice / chercheuse
Ashani


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:28

Se retournant, son regard bleu saphir se posa sur une jeune femme. La détaillant de la tête au pied, Ashani compris immédiatement qu'elle était celle qu'elle attendait. Difficile de la confondre avec quelqu'un d'autre, avec ses cheveux d'une couleur si extravagante. La vampire aurait bien voulut lui accorder un sourire mais en vain, cela ne lui apportait plus grand chose. C'était à la longue devenue plus un rictus qu'autre chose qu'elle avait adopté pour se fondre dans la masse. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus de raison de sourire... Lui faisant un petit signe de tête, elle l'invita à venir prendre place à ses côtés.

-Bonjour Kirena. Je t'attendais. Tu peux venir t'asseoir près de moi. Nous avons bon nombre de chose à discuter... Je peux te tutoyer j'espère?!

Lui faisant une petit place sur le banc de bois, Ashani regarda calmement les enfants s'amuser plus loin, près de la fontaine. Tant d'incousciance... Lorsque sa compagne fut assise, elle reprit parole.

-J'ai entendue dire de source sure que tu serais intéresser à nous rejoindre. Peux-tu me le confirmer? C'est une décision importante que tu vas prendre. Cela demande beaucoup d'implication. Mais jusqu'a maintenant, tout ceux qui ont voulut me rejoindre et qui l'ont fait n'ont pas eut de problème avec cette condition et ne l'ont jamais regretter. Je ne peux pas non plus te forcer. C'est une décision qui te revient... Je sais seulement que je ne suis pas la seule qui veut remédier a cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kirena

Kirena


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41

La jeune femme du banc se retourna et la regarda d'un regard pur, mais lasse... Ce n'était pas difficile de comprendre les motivations qui la poussait à faire des recherches aussi poussé. Bref Celle-ci lui proposa de s'asseoir, Kirena le fit sans se presser et regarda à son tour les jeunes enfants qui jouait sans se préocuppé de ce qui se passait autour d'eux. Ce fut dur pour elle de se dire qu'elle n'aurait probablement plus le droit à cette vie si paisible ou l'on a pas besoin de réfléchir.

-Vos sources sont fiable... Ne vous inquièter pas pour moi, ma décision est déjà prise. Tant de temps passé sans que je ne puisse en profiter, chaque chose parait morose et sans intérêt, je veux changer. Je veux aider ceux qui désire changer. Rien ne me ferait plus plaisir que de participer à vos recherches.

Elle pris un pause se rappellant toute les années qu'elle avait passé seul à s'appitoyer sur son sort et à éviter tout contact avec ses semblables, il était grand temps qu'elle agisse comme une adulte voilà déjà bien des années qu'elle était sensé avoir atteint l'âge de réfléchir par elle-même, seulement le faire revenait à recommencer à tourner en rond. Kirena avait compris que ça ne servait à rien d'agir seule, il lui fallait de l'aide.

-Il est temps que j'arrête de m'appitoyer et de simplement regarder en désespèrant. Je dois agir, mais seule je n'y arriverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashani
Observatrice / chercheuse
Ashani


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

Sa réponse lui fit plaisir, enfin, façon de parler. Dans son cas, un état de bonheur n'était pas envisageable. Mais disons plutôt qu'elle appréciait. Cette jeune femme semblait fermement décidé et cette attitude lui plaisait bien. Nul doutes qu'elles s'entendraient probablement bien. Ashani aimait bien les personnes directe et Kirena semblait assez franche. Reposant son regard sur son interlocutrice, elle l'observa un instant avant de lui répondre sur le même ton stoïque qui ne trahissait acunes émotions.

-Tu m'as l'air franche...Parfait. Il me fait donc plaisir de t'acceuillir parmi nous. Tu dois savoir qu'il m'est impossible de révélé l'identité des autres "membres" pour leur propres sécurité. Je suis la seule personne à connaître chacuns des visages et probablement que tu feras la connaissance de certains d'entre eux à un moment où à un autre. Pour l'instant,... je ne peux pas vraiment t'en dire plus. Se serait un peu trop s'exposer au danger que de parler de certaines choses ici. Mais si cela t'intéresse, je te recontacterai pour un prochain rendez-vous,...dans un endroit plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirena

Kirena


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

Kirena fut soulager de constater qu'elle avait fait bon effet et qu'elle était accepter. Ce que disait Ashani était vrai, elles discutaient d'un sujet plutôt dangereux et dans un endroit très fréquentés pour le moment. Il serait donc préférable de la revoir plus tard. Kina se le va prestamment et repris place devant cette mystérieuseme femme avec qui elle discutait.

-Vous avez entièrement raison. Un autre endroit serait probablement plus respectable pour discuter des autres détails. Je ferai de mon mieux pour vous venir en aide et terminer vos recherches. Considèrer moi comme une amie et ne vous gêner pas à venir me voir peu importe l'heure, je dors très peu. J'attendrer un message de votre part avec impatience.

De ses yeux couvert de bleu elle continuait de la regarder en essayant de lui faire un sourire démarquant le respect, mais c'était une chose bien difficile. Elle avait l'impression que les muscles de ses lèvres c'était figé et ne pouvait plus produire ne serais-ce qu'un seul mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashani
Observatrice / chercheuse
Ashani


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:40

Se levant à son tour, elle replaça quelques pans de sa cape. Malgré elle, son corps ne tolérait pas trop le soleil. d'un côté, elle envhiait grandement ceux de sa "race" qui pouvaient encore sortir le jour sans problèmes. Mais d'un autre côté, être toujours voilé avait ses avantages. Très peu de gens pouvait affirmer l'avoir vut,...enfin...peu pouvait dire qu'ils savaient réellement à quoi elle ressemblait. Des ténèbres de sa cape, seulement deux iris couleur saphir étaient clairement perceptible. Fixant la jeune femme qui se tenait devant elle, Ashani éprouva un brin de compassion en la voyant essayer de sourire.

-Ceci clos cette discution. Je vais m'arranger de mon côté pour te contacter lorsque viendra le temps. Ce que nous venons de dire doit rester confidentiel. Tu comprends facilement pourquoi,...La prochaine fois que nous nous verrons, je te ferai part de mes recherches et je te confierai probablement une tâche. Pour ce qui est de dormir,...j'ai bien peur de ne pas avoir le temps ni d'en avoir besoin... Oh, et ne te force pas à sourire,...je comprends... Si je réussit dans mes recherches, peut-être qu'un jour,...se sera possible de nouveau.

Lui présentant alors sa main à l'apparence cadavérique d'une blancheur mortuaire, elle attendit que Kirena la lui serre, comme en guise de serment...
Revenir en haut Aller en bas
Kirena

Kirena


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

Ce ne fut pas long pour que Kirena lui réponde d'une poignée de main, certes incroyablement peu énergique, mais elle savait très bien qu'Ashani comprendrait son manque de force et cette incapacité à serrer comme les hommes. Elle l'avait compris lorsque celle-ci lui avait dit de ne pas se forcer à sourire, c'était donc probablement aussi difficile pour elle.

-Parfait! Je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour t'aider, toi et tes associés. Il est temps de trouver la solution et c'est tous ensemble que nous réussiront.

Puis elle salua d'un geste lent et disparu à travers la foule pour en ressortir plus loin prête à retourner chez elle pour terminer ce nouveau livre qu'elle avait commencé il y a quelque jours de cela et dont elle était impatiente de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashani
Observatrice / chercheuse
Ashani


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:39

Serrant la main de son interlocutrice, elle remarqua le peu de vigueur mais ne put lui en tenir rigueur. Elle savait que les temps n'était facile pour personne. De son côté, elle faisait tous les efforts possible pour que ses recherches progresse le plus rapidement possible et tentait par tous les moyens de subsister sans avoir à...enfin... Ashani détestait l'idée de devoir se nourir de...sang, enfin... Les vampires n'étaient à proprement dit des êtres sans pitier. Ils essaient de survivre comme tout être vivant...Les humains tuaient bien des bêtes pour se nourir. La seule chose qu'on leur reprochait, à eux, c'était de s'attaquer à des êtres qui leur était physiquement semblable et mentalement égaux. Les humains semblaient accepté l'idée de tuer une créature qui leur était inférieur sans remords mais ils n'étaient certainement pas prêt à accepter les conditions des vampires... Poussant un petit soupir imperceptible, elle écouta ensuite la jeune femme lui promettre son aide avant de la quitter. La regardant s'éloignée parmi la foule, elle resta sur place jusqu'a temps qu'elle disparaisse de son champ de vision. Ashani se retourna alors, satisfaite de son entretien. Son regard s'abîma un instant encore sur les enfants, si innocents, qui jouaient un peu plus loin avant qu'elle ne quitte à son tour le lieu de rendez-vous.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre [PV Kirena] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [PV Kirena]   Recontre [PV Kirena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre [PV Kirena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirena Reisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: La place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser