Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Pratique   Ven 28 Déc - 15:06

Enfoncer dans les bois près du lac l’endroit ou une explosion ne ferais pas trop de dommage et serais loin des regards… Le jeune homme avais placer une chaises en plein milieu du lac ou presque… L’eau assourdirait l’explosion… Sur la chaise il y avait planté dessus toute sorte de mécanisme métallique avec un décompte… Entre ces lèvres étais planter une cigarette a la quelle il laissais de temps en temps une grand bouffer puis des cercle de fumer sortir entre ses lèvres. Son pantalon étais mouiller car il avais du aller placer la chaises bourrer d’explosif… Admirant un moment son travaille il laissa glisser hors de ses lèvres la cigarette qui tomba dans l’herbe et qu’il écrasa de son pied par la suite… Se tournent un air toujours neutre au visage vers l’arbre plus loin au quelle étais adosser un humain bien bâillonner… Se passant une main dans les cheveux il avanças vers celui-ci qui gémissais de crainte… Le lançant sur son épaule il tourna les talons vers le lac ou il pénétras une fois de plus mais en y attachant cette fois l’humain avant de penser

*Merci de me servir de cobaye… Je ne suis pas certain quelle fond suffisamment de dégât…*

Alors qu’il ressortais de l’eau il remontas de collet de sa veste en enfonçant le plus que possible son visage dans celui-ci pour le masquer avant de sortir une manette et t’appuyer sur le bouton rouge, trois sonnerie agaçante retentir avant que une explosion sinistre face voler dans les air des bous de chaise et de chair et une pluie d’eau saler. Juste l’eau l’atteint le trempent de la tête au pied… Il secoua la tête pour retirer le plus d’eau possible de ses cheveux avant de ranger la manette et d’afficher un sourire très léger et en coin de satisfaction… Il replaça sa veste de cuire sur son dos avant de tourner dos à la scène macabre… Met pourtant qui ne laissais plus de trace de ce qui c’étais passer… Peut être quelle qu’un tomberais sur une morceaux un jours qu’est que sa lui importais… Il avais tester une nouvelle bombe avais remplis un de ses nombreux contrat et se faire les poches… Tout étais parfait pour lui… Il s’éloigna un peut du lac affin de s’adosser a un arbre pour allumer une autre cigarette malheureusement celle-ci mouiller ne voulais plus allumer a sa grande rage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Pratique   Ven 28 Déc - 15:18

Gabrielle et son éternelle sens de la logique qui la poussais a retourner a se maudis lac porte malheur… Elle ne savait trop pourquoi mais… Elle voulais si rendre… Alors que elle avançais sens faire de bruit dans les bois habitude prises a force de traquer les creature de la nuit… Alors que elle regardait le sol sous ses pieds des gémissements la fit redresser la tête alors que elle voyait un homme ligoter elle ce plaqua contre un arbre… Ne respirant pratiquement plus elle se risqua un œil a l’endroit ou ce déroulais tout sa alors que elle voyais l’homme habiller de cuir, porter cet personne sur son épaule et la mettre au milieu du lac sur elle ne savais trop quoi a causes de la distance. Elle ne ses pas pourquoi elle na pas agis n’y même bouger sûrement la curiosité et la crainte… Puis alors que son regard grand ouvert contemplait la scène ses un hurlement de dégoût et de surprises qui franchis ses lèvres au même moment ou la personne voulais en éclat dans le lac et que de l’eau s’abattais sur le bois… Appuyant vivement sa main contre ses lèvres en retenant son souffle elle se plaqua a nouveaux a l’arbre espérant ne pas savoir fait entendre de cette personne malgré que les chance sois que très mince.

*Il la tuer ! Il la fait exploser dans le lac ! Mais ses écœurant ! Il faut que tu reste discrète ma fille si tu ne veut pas subir le même sort…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourelements.kanak.fr
Zathod
Chef des vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Pratique   Ven 28 Déc - 15:31

Zathod apparaissa en arriere de Gabrielle. Il pose une main sur son epaule blesser et metta l'autre main sur sa bouche poru ne pas alerter le lycan. Avec sa main apuyer sur son epaule blesser, il pesa sur la blessure et chuchota :

-Alors, tu a passer le message a ton pere? Posa-t-il a celle-ci.

Il la traina plus loin pour ne pas se faire remarquer et commenca re-ouvrire la blessure pour lui faire comprendre qu'il veux son journal.

-Donne moi mon journal! Dit-il entre ces dents. Si tu ne la pas, arrenge toi de l'avoir. Dans 48 heure je viendrais le chercher.

Il la lacha et disparaissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Pratique   Ven 28 Déc - 15:43

Alors que celui-ci avec mainte essais tentais d’allumer sa cigarette il arrêtas ses essais quand le cris aigu de la jeune femme vint a ses oreilles, relevant le regard il laissa une fois de plus tomber d’entre ses lèvres au sol celle-ci. Fronçant les sourcils il huma l’air bonder du parfum de la jeune femme… Rangeant son briquet il avançant d’un pas normal vers l’arbre qui étais bonder de cette arome. D’un geste vif et précis il pris entre ses doigts le coup de la jeune femme. Il plongea son regard profond et froid dans le sien la dévisageant. Il fini par baisser celui-ci sur son épaule… Il avais entendue les murmures de l’autre son ouis étais suffisamment bonne… Mais il n’était plus loin… Et l’absence d’odeur désignait un vampire… Alors que de sa main libre il se la passais dans les cheveux il fini par lui susurrer très bas pour ne pas gâcher sa couverture de muet.

- Ecoute moi très bien… Si tu parles je te tue… Et si tu me r’emmène encore avec toi un vampire je te décapite aussi…

Retombant dans un silence plat de son index toujours libre il retiras un peu du sang sur l’épaule de Gabrielle puis le porta a ses lèvres avant de le mettre dans sa bouche et de le ressortir nette. Puis il la relâcha en la projetant contre le sol bourrer de branche, et tourna les talons enfonçant ses mains dans ses poches et s’éloignant d’un pas neutre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Pratique   Sam 29 Déc - 13:50

Gabrielle qui toujours restais dans un silence des plus absolue du moins elle fessais de son mieux, vie avec découragement une fois de plus la main de cette affreux vampire ce poser sur son épaule puis l’affreuses sensation d’un feu ardent dans son épaule… Elle le détestais t’en ! Alors qu’il la relâchait pour la millième fois. A peine quelle que seconde après une main large et robuste ce postait sur sa gorge à ses propos elle hocha affirmativement la tête alors qu’il lichait son doigt plein de son propre sang… Alors qu’il la relâchais dans les branches elle fronça les sourcils au moins pour un monstre celui la étais plus sympathique il la laissais sens dégât… Retirant les feuille de ses cheveux elle fini par hurler avant de donner un solide coup de pied dans un arbre

-J’en est mare d’être la victime ! Il va me le payer un jour ce stupide vampire… Trop idiot pour remarquer que je ne lui apporterais pas son journal ! Arg…

Elle ce relevais péniblement en enlevant les cochonnerie sur ses vêtements, l’autre étais partie elle étais maintenant seul dans ce bois… Elle avanças un peut plus près de l’eau pour en prendre un peut et en mettre sur son épaule en tentent de ne pas prendre celle ou un membre flottais o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourelements.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pratique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la théorie à la pratique
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» Fallujah 2004
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Les bonnes pratiques au volant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Le Lac-
Sauter vers: