Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Haku   Ven 28 Déc - 17:07

Nom: Jorochi

Prénom: Haku

Surnom: vous parez de votre vie si vous lui en donner un.. ^^"

Âge: 104 ans, mais avec l'allure d'une jeune homme de 18 ans...

Race: Lycan

Rang: Tueur a gage

Nature: Mauvaise

Sexe: Homme

Signe particulier: Haku a un oeil rouge et un autre oranger.


Physique: Haku mesure 1m88. Il a la peau tres pale, comme blanc. On le conforme souvent avec un vampire et il deteste sa. Il a les yeux d'un couleur differente, Son oeil gouche est rouge et celui de droite oranger. Haku a un corp normale, mais muscler. Il peu l'ever un moto, mais difficilement. Il a des point d'acier, des ongle ausi dure mais tres long. Il a des crocs comme un chien, pourtant dune beauter divin. Haku des vetements d'hiver on ne sais pourquoi, mais lui il dit qu'il les garde en memoire de son grand maitre, des personnes doute sur sa personnaliter.

Caractère: Haku n'aime pas qu'on le conforme avec des etre qu'il deteste le plus au monde, Les vampires. Il veux a tous pris tuer tous les vampires qui aurai, autre fois, tuer toute sa famille quand il etais jeune. Son caractere est tres severe, mais quand il obeis a des femme humaine, se qui est tres bizarre pour un animal qui tue tous ceux qu'on lui dit de tuer. Il deteste ca propre race, car il lui font subire d'affreuse souffrance pour leur plaisir. Haku se transforme en bete que en cas d'extreme urgence...

Histoire: Haku est né à dans les égouts. Il hérite du pouvoir des Lycan de sa mère à la naissance dans une ville ou ce pouvoir est totalement rejeté en raison des etre humain. Très jeune, Haku développe son pouvoir et en fait part à sa mère en se transforman en loup-garou. Pour le protéger, celle-ci lui interdit de l'utiliser mais les incroyables prédispositions d'Haku le pousse à étendre ses capacités, et un vampire espion decouvre tout les secret de Haku . Horrifié, il s'en prend à sa femme puis tente de se débarrasser de son fils à l'aide de vampire guerrier. Cependant, par un instinct de survie compréhensible, Haku tue tous le monde en les devorant vif et s'enfuit, apeuré par le geste malheureux qu'il vient de commettre, ne laissant derrière lui qu'une hutte de sang broyée par les corp devorer. Orphelin et sans attache, il vit comme un mendiant se nourrissant d'humain jusqu'à ce que un grand homme le trouve sur un pont enneigé. Le grand homme se rend vite compte du potentiel du jeune garçon et le prend sous son aile, bien décidé à en faire son arme principale. Il lui apprend a bien controle sa fin des humain et, aux fils des contrats et des combats noue un lien particulier avec lui. Haku devient rapidement aussi dangereux que aucun autre jeune l'est.


Inventaire: Son masque.

Armement: Des aiguilles empoisonner, deux 9mm en argent, 3 grenade fumigene, 1 coutean de chasse.

Code: Peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Haku   Ven 28 Déc - 17:35

Validé

- Le RP se fait à l'imparfait, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de sasuke31:JE LACHE GROS POUR HAKU, TEMARI ET GATO C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers: