.: Cauchemar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une recherche securitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Une recherche securitaire Empty
MessageSujet: Une recherche securitaire   Une recherche securitaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:02

Haku entra calmement dans la geante bibliotheque, puis alla voir la vendeuse pour lui demender si il existais des livre qui racontre plusieur legende sur les guerres vampires contre les Lycans. La vieille dame charger de preter les livre trembla de tous son corp en voyant ces dent pointu et aiguiser. Elle lui pointa d'un doight les ettagere ou avais plusieur livre racontan des legendes sur plusieur creature comme par exemple : les dragons, les hommes-lezards, etc. Il fouya serieusement toute les etagere en trouvant un enorme grimoire sur le dessu, puis l'apporta a une table pour le lire et le dechiffrer. Quelque minute plus tard un agent de securite s'installa en avant de lui.

- Pourquoi ne le louez-vous pas et partez?

Tandis que l'agent attendais une reponse, le lycan continuais a lire et fouyer pour trouver une reponse a toute les question qui lui hante depuis plusieur annee. L'agent, impatient, se leva et s'approcha de lui, pose une main furieuse sur son epaule et essaya de le lever.

- Toi tu vien avec moi au poste! Sinon je t'abatterai comme je les fais a plusieur de tes semblable salle bete!

Haku, tres calme, lui attrapa la main puis la serra. Se qui cassa la main au policier. Puis reposa sa main sur le grimoire qui recommenca a tourner les page pour trouver se qu'il veux. L'agent, fou de rage, sortie sa m'attraque et Haku, curieux de se qu'il allait faire avec son arme, se leva puis le regarda avec ses yeux couleur flame. le policier apeurer, lacha son arme et s'enfuya en courrent. Le loup-garou, surpris, le regardais fuir. Il prenna le grimoire et commence a le lire a s'assisant.

- Bizarre c'est humain....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche securitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: La bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser