Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aile Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Aile Est   Sam 29 Déc - 11:39

Les bras croisés contre sa poitrine, sa longue veste battant au vent dans un bruissement se mêlant à celui des feuilles, la longue silhouette se découpait près du collège, marchant d'un pas gracieux et la tête haute, alors que les quelques personnes présentes la dévisageaient en chuchotant sur son passage. Matt, l’exemple type du garçon pour qui toutes les filles en pinçaient, devait s’en être donné à cœur joie en la traitant de folle ou d’elle ne savait quoi devant tout le monde. Elle avait pété les plombs devant lui, or, il ne devait point s’être contenté de laisser l’affaire au silence. Non… il fallait que tout le monde saches qu’Ally avait dit quelque chose qu’elle n’avait sans doute jamais dit, qu’elle l’avait frappé – il était capable de jouer les victimes - … la jeune femme ignorait quel genre de trucs il avait pu dire à toute sa bande de fidèles admirateurs, mais un jour il allait payer. Elle l’avait avertit de la laisser seule. Elle n’avait aucun besoin d’un minable dans son genre. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle arriva devant l’aile Est sa rage, sa tristesse et tout le reste se dissipèrent légèrement alors qu’elle sortait son cahier à croquis et qu’elle regardait vers les larges fenêtres qui donnaient sur le cours de danse. Les retardataires sortaient peu à peu, lui laissant le champ libre. Avait-elle le temps de monter là pour pratiquer ce qu’elle n’avait pu faire faute d’un autre « pétage » de plomb ? Peu importe, elle le prendrait. Sa rencontre avec Yohann l’avait bouleversée, mais vraiment, une créature de la nuit s’aventurerait-t-elle jusqu’ici, alors que des étudiants, des professeurs et toute sorte de gens s’y trouvaient ? Après tout, elle était mieux ici que chez elle pour le moment.

Lentement, elle gravit les marches menant à l’aile Est, celle des artistes en tout genre. Les danseuses sortaient, quelques uns lui adressant tout de même un large sourire qu’elle leur rendit en repoussant une mèche de cheveux roux. A quelques vingtaines de mètres, un jeune homme était perché sur un échafaudage, un foulard sur le visage, dessinant une large muraille, à l’aide de contenants de peinture. Il lui adressa un clin d’œil complice, et là, elle comprit que les dégâts de son « prétendant » devaient s’arrêter à l’élite de l’école et non à cette partie de l’école. Pourquoi était-elle parvenue à faire partie de l’équipe des pompom girls aussi ? C’était ridicule et pathétique… sans doute pour cela qu’elle passait le plus clair des pratiques assise sur un banc à griffonner pour son cours de dessin. En soupirant, la jeune femme s’infiltra dans la large pièce vitrée où avait lieu ses pratiques de danse. Elle était seule. En allumant quelques lumières elle retira sa veste et ses bottes. Pieds nus, avec pour seule tenue son bustier et sa jupe de voiles aux allures de fleurs, Allyson s’approcha des grands miroirs pour y voir son reflet avant d’étirer un bras en un mouvement gracieux, bien que sa tête ne fut point portée à ce genre de choses. Elle continua ainsi pendant de longues minutes, tandis que l’aile se vidait peu à peu. Puis, au bout d’un certain temps, alors que l’aile était totalement vidée, le bruit typique des pannes de courant se fit entendre alors que dans un « clack » sonore, les lumières s’éteignaient brusquement, laissant la demoiselle plongée dans la pénombre, ce qui la fit arrêter de danser. En levant les yeux au plafond, puis sur ce qui l’entourait, Allyson sentit son rythme cardiaque augmenter d’un cran tandis qu’aussi brutalement qu’ils s’étaient éteints, les néons se rallumaient un par un sous le regard perplexe de la jeune femme à la crinière de feu.

[ Ouvert à quiconque trouvera un moyen de me rejoindre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 12:34

Il la suivait déjà depuis un moment… De ses yeux de fauve il la contemplait à chaque pas. Son odeur flottait jusqu'à son née, il aurait été difficile de perdre cette jeune femme de vue. Alors que elle avançais dans les long couloir sens se faire remarquer il la suivais d’une démarche tout a fait normal les mains dans les poches après tout comment le soupçonner puisqu’il avais l’age d’être ici… Il n’avais cas ce rajeunir de quelle que année tout ou plus… Sur son passage des regards se posais sur lui de jeune femme et d’homme sens que une fois il daigne poser le sien sur yeux, son regard absorber par la silhouette de la jeune femme plus loin devant lui, aucune décoration rien n’attiras son œil. Arrêtant a une certaine place il sourie en la regardant encore s’éloigner avant que lui, prenne un autre chemin de quoi passer subtilement jusqu'à la demoiselle en évitent les commérage qui lui porterais certainement problème… Puis d’une vitesse phénoménale en moins de quelle que minute tout ou plus il avais retracer son chemin grâce a son odeur, il n’aurais cas suivre son parfum… Appuyer contre un mure isoler, il écoutais le moindre bruit alors que le coin ou elle se tenais ce vidais une panne lui donna sa chance d’un vitesse phénoménale il se rendis en peut de temps dans le cadre de porte son regard poser sur la demoiselle au même moment que les lumières se r’allumais… Il remarqua facilement l’angoisse de la jeune femme monter en elle. Pourtant il n’avais encore porter aucune agression a sa personne ^^ il fallais croire quelle étais plus fragile quelle le démontrait. Tapant doucement dans ses mains il ne fit que dire d’une voix neutre et plutôt… Apaisante ?

- Tu bouge très bien, pourquoi t’est tu arrêter ?

Pour le moment il jouais la carte du bon camarade, le nouveaux qui tentais un peut de se familiariser au collège, et si cela fonctionnerais il tenterais de ce r’approcher de celle-ci jusqu'à ce que elle face l’erreur de le faire entrée chez elle. Son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 13:03

Brusquement, elle se retourna vers la provenance de cette voix inconnue. Elle cru d'abord qu'il s'agissait encore de Matt, qui l'avait suivit. Elle entrouvrit la bouche avec l'intention de lui dire sa façon de penser puis se ravisa en voyant qu'il s'agissait d'un pur inconnu. En posant sur lui un regard qui signifiait "qu'est-ce que tu regarde?" elle demeura immobile un moment, puis fini par dire en guise de réponse:

- Tu es là depuis longtemps?

Elle aurait juré qu'il n'y avait personne quelques instants au paravant. Pourtant, ce type, elle ne l'avait jamais vu. qu'est-ce qu'il faisait ici? En repoussant une mèche de cheveux, elle tourna les talons, sans trop répondre au pourquoi elle s'était arrêtée. C'était idiot de lancer un " les lumières se sont éteintes et j'ai eu peur!" Trop orgueilleuse pour l'avouer, elle se contenta de finalement opter pour autre chose.

- Merci du compliment, mais... Le cours est terminé de toute façon... et... il se fait tard, ajouta-t-elle en réalisant qu'il n'y avait d'horloge nullepart.

Bien que cela ne lui tente guère, elle alla retrouver ses choses en s'apprêtant à enfiler sa veste, puis leva à nouveau les yeux vers le jeune homme.

- T'es nouveau ou tu t'es trompé de département? demanda-t-elle en forçant un sourire bien que les battements de son coeur ne cessaient de s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 13:15

Reno resta parfaitement immobile dans le cadre de porte appuyer contre celui ci, un sourire mince toujours afficher sur ses lèvres. Alors que d’un mouvement de la tête il repoussait ses mèches rebelles de devant son visage, il haussa légèrement les épaules avant de dire

- Assez, je n’est pas tenue a te déranger en parlent.

Alors que dans ses oreilles il semblait entendre le rythme cardiaque de la jeune femme, à sa phrase il repoussa la manche de sa veste pour y regarder l’heure qui était affiché sur celle-ci.

- Pas t’en que sa… Il reste une demi heur avant le dîner…

La regardant aller prendre ses choses il sourie a son commentaire avant de lui dire a son tour

-Non je suis nouveau… Je ne connais pas très bien l’établissement

Prenant une courte pose pour se dégager un peut plus de la sortie quelle voudrais certainement prendre, il tentais de garder un naturel mystérieux mais assez sympathique pour ne pas que sa confiance sois déjà a la teneur zéro.

-Es que sa fait longtemps que tu danses ?

*Bon… Le périple commence… Fait toi en une amie… Une complice… Une fois quelle seras suffisamment près tu pourras la guider a ton aise… Mais pour sa je sens que je vais devoir travailler…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 13:33

Une demi-heure... devrait-elle attendre tout ce temps en sa compagnie ou devrait-elle lui dire "un vampire m'a pratiquement sauté dessus et je suis morte de trouille a l'idée de me trouver avec quelqu'un dont j'ignore l'identité?"

- Je danse depuis plus de 17 ans, disons... dit-elle en levant a nouveau les yeux vers lui.

Après hésitation et voyant qu'elle semblait quelque peu hautaine, Allyson se dirigea vers lui et lança, en guise de présentation:

- Entre, tu as l'air coincé... les gens ici ne doivent pas rester dans leur coin... sinon, ils ont l'air étrange... comme moi! Et je te conseille de ne pas prendre exemple sur moi... enfin tu sais, si t'as envie de trouver des gens normaux... tu t'es trompée de pièce!

Un sourire plus prononcé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle poursuivait en laissant tomber son sac à nouveau.

- Si les gens bizzares qui s'habillent comme moi qui qui ont l'air hautins ne te dérangent pas, eh bien... bienvenue.

Après un court moment, elle tendis la main à contre coeur, inhabituée, ou plutôt mal à l'aise de socialiser en premier.

- Tu sais danser? Ce sera en quelque sorte ton initiation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 13:43

Reno resta toujours planter près de la sortie alors que elle lui parlais au départ de façons plus ou moins sympathique il ne sembla pas sens montrer vexer le moins du monde. Puis quand elle lui parla des gens qui penserais qu’il étais comme elle et qu’il ne le fallais pas il répliquas

- Je préfère être un personne a par et original de ma personne que de suivre le troupeaux…

Apres un moment ou il replongeais dans un silence il fini par déclarer

-Au contraire se son les gens que je préfère.

Puis ce qu’il craignais se produit T_T alors que elle lui tendais la main en lui parlent de danses et que cela serais son… Initiation… Disons que il préférait le temps ou les enfants qui ne l’aimaient pas lui lançaient des pierres. Certes il savais danser même très bien vu sa souplesse mais disons que dans son cas c’était la pire des humiliations T_T mais en vue de ne pas bousiller sa couverture il pris sa main avant de lui dire

- Oui je ses dansées…

Il afficha un sourire toujours léger comme à son habitude ne rien de trop exagérer et rien de trop froid. C’étais dans un moment comme sa qu’il étais soulager que personne ne soi la ^^ qu’est qui ne fallais pas faire pour s’attirer la confiance de la fille du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 15:36

La jeune femme ne répliqua d'aucune manière, se contentant de l'Entraîner avec elle au milieu de la pièce. En observant l'extérieur du collège, elle remarqua encore une fois qu'ils étaient seuls de ce côté de l'édiffice, à son comble d'ailleurs. Par un plaisir égoiste et mesquin, elle aurait souhaiter que quelqu'un entre brusquement, la suprenne avec un parfait inconnu, que Matt et sa bande de moutons réalisent à quel points toutes les médisances qu'ils avaient pu porter à son propos ne valaient rien à ses yeux, qu'elle aurait le dernier mot, que d'autres gens, si étranges pouvaient-ils être, daignaient lui parler et non insinuer qu'elle était trop ci, ou pas assez cela. Cependant, elle ignorait à quel point elle se trompait...

Allyson lui agrippa la main en l'incitant à poser la deuxième sur le bas de son dos en lui lançant un regard mi0méfiant, mi-amusé. Elle retint fermement sa poigne contre la main de son interlocuteur, puis posa la seconde contre son épaule. Du pied, elle le força à reculer la jambe, en attendant patiemment le moment où il se tromperait. Pendant quelques instants, elle continua de le mener à travers la pièce, préférant tout de même danser toute seule qu'accompagnée.


- Tu préfères même les gens étranges qui... sont persuadés de s'être fait attaqués par un vampire? demanda-t-elle au bout d'un moment en levant son regard de tempête vers lui en détaillant ses traits, comme si elle avait pu y déceler quelque chose.

C'était plus fort qu'elle. Au pire des cas, il se contenterait de faire comme le reste des gens et la traiter de timbrée avant de se tirer d'ici... ce ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 15:50

Reno la suivie docilement au milieu de la sale malgré qu’il ne soit guère envie de faire ceci. Alors que elle fessais des pas dans le bus quelle conque de le faire avoir l’air stupide, elle ne réussi cas voir qu’il savais danser ^^ Alors que elle lui passais ses propos sur les vampires, il la fit tourner habilement avec sa main avant de reposer sa main gauche sur le bas de son dos en la fessant pencher habillement vers l’arrière avant de lui dire

- Oui, pourquoi je ne les préférerais pas…?

Il la redressa avant de lui relâcher la taille et sa main et de lui dire

-Alors es que j’ai passer mon… Initiation?

Il fit un sourire en coin, avant de poursuivre sens attendre vraiment de réponses de sa par a sa question dons il semblais connaître un peut la réponses.

-Si j’ai effectivement passé celle-ci… Es que tu accepterais de venir dîner avec moi et par la même occasion m’expliquer un peut le fonctionnement de ce collège?

Il appréciait de voir que il réussissait pratiquement toujours à se faire tout de même apprécier facilement des gens quand il y mettait l’effort utile… Il n’espérais pas un refus mais si telle étais le cas il ne sens blâmerais pas et jouerais le gars sympathique qui comprenais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 16:40

La jeune femme posa sur lui toute l'intensité de son regard charbonneux, partiellement caché derrière un voile de cheveux roux tandis qu'il la relâchait, incertaine de comprendre où il voulait en venir. Les traits de son visage se crispèrent un moment alors qu'il lui faisait sa proposition plutôt... étrange.

- Je... je ne crois pas que ce soit une excellente idée, dit-elle en regardant vers la porte. Je... enfin, oui, ton initiation est passée, mais...

Ce n'était que pour le narguer un peu, pour voir comment il s'en tirerait... pas pour qu'il l'invite à diner. En soupirant bruyament, elle leva à nouveau les yeux vers lui, vers ce visage charmeur derrière lequel se camoufflait un prédateur.


- On peut y aller, fini par conclure la demoiselle en reprenant à nouveau son sac, ses bottes et sa veste.

Bien qu'elle ait toujours été au dessus des médisances, des trucs idiots que pouvaient sortir tous les autres étudiants, jeunes ou moins jeune, certaines personnes s'en donneraient à coeur joie pour sortir n'importe quel mensonge. Le nouveau devrait en subir également les asseauts. Universitaires ou non, les histoires circulaient tout aussi rapidement que partout ailleurs.

- Allez, viens, sinon on risque de rester coincés ici jusqu'à demain.

En réajustant son sac elle se dirigea vers la porte, puis se tourna à nouveau vers son interlocuteur
.

- Je m'apelle Allyson, la rousse... enfin, peu importe, ajouta-t-elle en un demi sourire. T'as bien un nom, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 16:52

Reno ne fessais que d’avantage en apprécier ce jeux grandeur nature dans le quelle il étais le total manipulateur. Cette jeune femme selon ses recherches était dure d’approche… Mais lui contrairement au garçons de ce collègue il possédais un cerveaux… Alors que elle lui disait finalement que il pouvait y aller il sourie toujours avant de mettre ses mains dans ses poches et de venir la rejoindre alors que elle sortait ses choses à la main. Puis quand elle lui fit face a nouveaux en lui disant son nom il fini par dire

- Heureux de savoir enfin ton nom Allyson… Moi ses Reno…

Dire son nom ne lui donnait aucun mal lusse puisque comment de gens pensiez vous s’appelais Reno dans cette ville !? De plus il n’avait pas donné de nom de famille… Ce qui le sortais d’une impasse… Continuant a avancer vers l’extérieur il ne fit que lui demander

-Tu veux aller manger à une place précisément ? Ou si tu me donnes le choix d’endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 17:17

D'un léger signe de la main, elle l'incita à le suivre dans le couloir en repoussant une fois de plus ses cheveux derrière ses épaules. Un faible sourire s'étira sur son visage alors qu'elle lançait un regard en biais à l'autre.

- Je n'ai aucune préférence, s'empressa-t-elle de dire en croisant les bras. Ici, c'est l'aile Est, là ou tout les artistes ou les détraquées en mon genre passent le plus clair de leur temps. Là-bas, ajouta-telle en pointant l'édifice en face, à travers l'une des larges fenêtres, c'est le coin des intellos... chaque partie de l'édifice est divisée en différents domaines.

Elle continua de parler ainsi en pointant les différentes choses qu'un étudiant devrait savoir, bien que ce dernier ne soit point ici pour terminer de quelconques études. La vie d'une humaine est parfois si pénible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 17:38


Alors qu’il la suivait toujours en restant silencieux quand elle lui expliquait qui étais ou, choses qu’il savait depuis longtemps… Apres tout il habitait dans cette ville depuis longtemps mais il devait faire les nouveaux qui ne connaisse rien à cet endroit… Choses qui le tannais un peut comme de devoir faire des garçons sympathique. Alors qu’il avançait toujours, lui a la recherche d’une place où il pourrait l’emmener. Alors que il croisait l’affiche tout en écoutent que négligemment ses explications mais fessant comme si il étais parfaitement attentif. Alors que il lui fessais un signe de le suivre il pénétrèrent enfin dans un restaurant pour pouvoir manger quelle que choses… Pour sa par il n’avais que très peut faim même pas du tout car pour lui tout étais immangeable, mais il ferais un effort pour avaler quelle que choses… Prenant place à une table, il lui dit

-Prend ce que tu veux… Ces moi qui paye.

Une phrase qui sonnait dure à ses oreilles… Payez… Quel horrible mot, qui avait pus inventer cela et le mettre dans le dictionnaire !? Quand a lui sa ne devrais même pas exister ^^ Peut importe alors qu’il prenais un bref moment le menue déjà certain de ce qu’il voulais puisque c’étais probablement la seul choses qui passerais il déposa celui-ci sur la table attendent son choix pour que le serveur parte et qu’il puisse poursuivre sa discutions et apprendre un peut plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Sam 29 Déc - 18:19

- Je ne suis pas ici pour me faire payer quoi que ce soit, coupa-t-elle en le toisant soudain d'un regard froid.

Elle avait déjà assez de fréquenter un matcho qui prétendait sortir avec elle en la forçant pratiquement a accepter ses cadeaux sans qu'un nouveau vienne jouer les charmeurs du dimanche. Elle voulait bien lui montrer quelques trucs, mais il était hors de question qu'elle s'abaisse au niveau des autres filles qu'elle connaissait.

Lorsque le serveur s'approcha, la jeune femme leva la tête vers lui en repoussant une fois de plus une mèche de cheveux roux.

- Une salade... verte. Seulement tomates, cocombres et euh.. fromage. Puis une bouteille d'eau, s'il vous plait.

Le serveur se tourna vers Reno pour prendre sa commande, bien que ce dernier ne semble point apprécier ce qui se trouvait sur le menu. Lorsqu'il fut partit, Allyson se tourna une fois de plus vers le jeune homme. Bien que cela ne soit pas très évident, ils étaient observer, comme n'importe quel étudiant d'ailleurs... surtout elle. Déjà, elle sentait peser sur elle les regards des autres, et se contenta de redresser fièrement la tête en adressant un regard noir à une blondinnette qui les regardaient avec des yeux ronds.


- C'est moi ou toi qui attire les regards? murmura-t-elle à voix basse en esquissant un semblant de sourire qui s'assombrit quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Criminel / expert en explosifs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Dim 30 Déc - 14:59

Alors que l’homme s’éloignais de la table pour leur apporter ce qu’il avais commander Reno posa un moment son regard sur Allyson sens vraiment ce rendre compte qu’il resta un moment dans la lune ainsi. Clignant au bous d’un moment des paupière en même temps quelle parlais il sortie de ses penser en tournent son regard vers la blonde quelle que table plus loin… Reno haussa légèrement les épaules avant de répondre

- Je ne ses pas… Peut être les deux…

Alors que l’ont revenais porter les assiettes devant eux… Reno baissa un moment son regard sur celle-ci, avant de le relever vers Allyson. Il mangeais lentement et quelle que peut pour ne pas paraître étrange a ne pas manger mais pour ne pas ce faire vomir a manger sa… Apres un court moment de silence il fini par rajoutez

-Es que tu restes toujours aussi tard dans le local ou je t’est trouvé ?

Si c’étais le cas si quelle que choses tournais mal il savais ou la trouver facilement pour la décapiter en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Aile Est   Dim 30 Déc - 17:57

Malgré qu'il tente d'atténuer son air quelque peu pantois et totalement concentré sur elle ne savait trop quoi, la jeune femme fronça légèrement les sourcils en penchant la tête, baissa les yeux sur son propre corps au cas où elle aurait eu quelque chose d'anormal, puis ramena sa chevelure vers l'avant en attendant que l'autre veuille bien reprendre ses esprits. Là, un certain doute, elle n'aurait su dire pourquoi, naquit dans son esprit. Le ton indifférent adopté par ce jeune homme, ainsi que l'expression de son visage qu'il tentait de dissimuler alors qu'il avalait sa nourriture laissa Allyson un peu perplexe. Elle délaissa ses ustensiles et son sourire forcé pour poser toute l'intensité de son regard dans celui de Reno. Bien qu'il tente de cacher elle ne savait trop quoi, quelque chose clochait, elle en était certaine. à sa énième question, Allyson entrouvrit la bouche, puis se ravisa.

- Pourquoi? Tu as l'intention de m'y surprendre souvent? demanda-t-elle avant de répondre. Je n'aime pas la présence des autres filles de mon groupe. Elles me dérangent. Aujourd'hui, elles ont été trop loin et je me suis barrée de mon cours. Hors, j'ai repris mon entrainement avant la panne... et avant ton arrivée. J'agis selon mon impulsion, voilà. Alors je dirais que oui et non, je m'y trouve souvent...

Que voulait-il au juste? Si ses questions continuaient, il finirait le diner tout seul... elle n'avait pas le moins du monde envie de se sentir agressée par un supposé nouveau qui tentait par elle ne savait quels desseins de lui poser toutes sortes de questions... quoi que cela était normal, mais pas pour Allyson. En détournant les yeux vers ce qui l'entourait, la jeune femme fini par repousser son assiette, bien qu'elle n'ait pratiquement rien avaler.

- Je devrais rentrer, maintenant, dit-elle en posant à nouveau les yeux sur Reno. Il se fait tard et...

Sans prendre la peine de terminer sa phrase, elle sortit quelques billets, puis darda encore une fois toute l'intensité de son regard sur le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aile Est   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque sur une seule aile
» Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE
» [ Achete ] amulette du bucherons
» question sans reponse sur sirocco
» Les ailes de la Gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Le collège-
Sauter vers: