Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu plus de prudence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashani
Observatrice / chercheuse
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Un peu plus de prudence...   Sam 29 Déc - 14:01

La nuit venait à peine de tomber et une faible brise semblait vouloir se lever. Avançant silencieusement, elle prenait bien soin de rester dissimuler dans les ténèbres. Elle se faisait le plus discrète possible, s'arrêtant par moment pour être certaine de ne pas se faire repéré. Cela faisait déja un petit moment qu'elle le suivait, mais rien ne garantissait qu'elle ne se fasse pas prendre. Sa longue cape flotta légèrement derrière elle à chacun de ses pas. Ses yeux couleur saphir, eux, continuaient de le fixer sans cesse. Elle ne devait surtout pas le perdre de vue. Elle savait que ce n'était pas la meilleure des choses qu'elle était en train de faire mais elle était prête à courir un tel danger pour faire avancer ses recherches. Les choses devaient bouger... Elle s'était fait une promesse et elle avait bien en tête de la tenir. Cependant,...se soir, était vraiment une bonne idée de le suivre? Normalement, sa aurait dut être quelqu'un d'autre à qui elle accordait une grande confiance, un de ses "membres". Mais se soir,...elle avait besoin de savoir, de voir de ses propres yeux. Bien qu'elle soit la dirigeante de ses recherches, elle n'avait pas peur de faire les choses en personne même si on lui déconseillait. Après tout, elle n'avait pas peur de la mort... Soudain, elle s'arrêta brusquement. L'homme qu'elle suivait venant de disparaitre de sa vue. Sur ses gardes, elle jeta un regards aux environs. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit d'autre, une main lui saisit le bras par derrière, tandis que l'autre venait se plaquer sur sa bouche pour l'empêcher de crier.
...


[Libre à qui veut bien m'agresser ou autre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Un peu plus de prudence...   Ven 11 Jan - 21:27

Gabrielle marchais elle se frottais légèrement le coups son épaule encore endolorie… Stupide vampire colérique trop attirer par son journal… Elle lui mordrait le tibia la prochaine fois! Grognant entre ses lèvres des insultes pratiquement inaudible. Elle fini par ce taire en épiant plus loin le manège d’une femme derrière un homme… Trop gracieuses pour en être qu’une… Avançant a pas de loup… Apres tout elle avais tout de même appris avec ses années de pourchasse a la bête a savoir ne pas trop ce faire repérer par celle-ci a s’approcher subtilement… Arriver près d’elle Gabrielle lui pris le bras avant de porter sa main a ses lèvres pour la faire taire et éviter dans attirer d’autre un a la fois c’étais assez ^^ La relâchent et reculant pour éviter un coup éventuelle de sa par… Gabrielle ne montrait pas de crainte dans son regard si humain et pourtant fragile elle fini par dire

- Pourquoi tu le suivais … ?

Une question a la quelle probablement aucune réponses ne viendrais mais pourtant elle voulais la poser, que pour une infiniment chance de réponses sinon elle tenterais de lui tirer les verre du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourelements.kanak.fr
Ashani
Observatrice / chercheuse
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Un peu plus de prudence...   Sam 12 Jan - 13:11

Surprise, elle se laissa tirer par derrière avant que la raison ne la prenne et qu'elle se mette à se débattre pour se défaire de l'emprise de son assaillant. Si jamais c'était l'homme qu'elle suivait,...elle n'avait probablement pas beaucoup de chances de s'en sortir. Autrement, elle devait tout de même se libéré. Contre ses attentes, on la relâcha rapidement et Shani fit volte-face pour voir le visage de son agresseur. Quel ne fut pas son étonnement de tomber nez à nez avec une jeune humaine. De derrière les pans de sa cape, elle l'observa attentivement. Celle-ci ne semblait pas appeurer par sa présence,...ne savait-elle peut-être pas qui elle était vraiment? La chercheuse se détendit légèrement en effacant sa position défense. Puis elle écouta l'adolescente qui lui posa une question un peu...indiscrète disons. Restant toujours aussi froide qu'a son habitude, la vampire replia sa cape sur-elle-même.

-Et bien, ca ne vous regarde pas jeune fille...

Ashani se demandait bien pourquoi l'inconnue voulait une réponse à cette question. Ca n'était pas de ses affaires après tout... Qu'est-ce que sa lui apporterais de savoir? Et puis, c'était confidentiel alors...
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Un peu plus de prudence...   Sam 12 Jan - 16:36

Gabrielle ce doutait de cette réponse… Apres tout il étais tousse aussi froid, toute les question qu’elle pouvais poser n’étais que pour en savoir plus sur ce quelle ne savais pas et qui rongeais chacune de ses penser. La regardant toujours en enfonçant son regard bleu dans le regard de la femme qui lui tenais tête elle fini par rajouter

- Je me doutais de cette réponse…

La jeune fille après un léger moment de silence fini par demander

-Pourquoi vous n’attaquer pas simplement vos proies au lieu de les effrayer en tournent autour… ?

Demanda telle subitement ^^ elle ne gardais pas ses commentèrent dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourelements.kanak.fr
Ashani
Observatrice / chercheuse
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Un peu plus de prudence...   Lun 14 Jan - 18:14

Replaçant le capuchon de sa cape, elle resta à l'ombre du mur, observant tranquillement son interlocutrice. Celle-ci d'ailleurs, était un peu trop perspicace à son goût. Elle mettait son nez dans une affaire qui ne la regardait pas vraiment, ce qui...pourrait lui être dangereux, voir même fatal! Et Shani ne souhaitait pas la mort d'innocent, ni d'humains d'ailleurs... Ses yeux saphire ne quittait pas l'adolescente. Mais elle ne ressentait acunes envies la prendre, ce qui la rassura. Elle avait déja prit son "gouter" si on pouvait appeler sa un repas. Elle avait encore subtiliser un sac de sang médical à son travail à la clinique, ce qui habituellement lui suffisait.

L'inconnue lui demanda alors quelque chose qui la prit un peu de recourt. Étonné par sa question, la jeune femme resta un instant silencieuse. Savait-elle qui elle était vraiment? Sous toutes ses apparences...ou essayait-elle de lui faire penser cela? Indécise, elle préféra jouer le jeu, enfin, façon de parler, pour ne pas en dire trop non plus.


-Tout simplement parce que ce n'était peut-être pas une "proie". dit-elle en se déplaçant un peu sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu plus de prudence...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de prudence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Blackwood :: Les Ruelles-
Sauter vers: