.: Cauchemar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À l'intérieur du bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:49

Drake arriva au mystik, suivi d'Alexa, il traversèrent la porte où un portier était posté.Celui-si avait fait un signe de tête à Drake, signée évident que le vampire était un habitué de la place.Il s'assura que la jeune femme à sa suite n'avait aucun problème et se dirigea vers le bar lentement, car il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, il dansait au rythme de la musique.Il ne se faisait pas vraiment de soucis car il savait que si son chef voulait le contacter il savait où il serait, Drake était vraiment très souvent à cet endroit.Alors, quand il vait affaire à lui, Zathod venait toujours içi en premier pour le trouver.Il prit la main d'Alexa pour ne pas l'a perdre au millieu de la foule, elle était douce.Ils arrivèrent au bar et Drake lacha la main de la jeune femme.

" tu veux quelques choses?Je te l'offre..."

À cet instant un barman arriva et lui demanda se qu'il pouvait lui servir.Drake commanda simplement une bière et laissa le soin à Alexa de dire se qu'elle voulait, si elle voulait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:55

Alexa suivit Drake. Il avait fait un signe au barman et tout de suite ils passèrent. Alexa trouvait sa plaisant d'être avec un habituer. Il y avait vraiment ebaucoup de monde alors c'était pratique de pouvoir passer rapidement. Rendu dans le bar, elle commenca a avancer dans la foule mais commenca a s'éloigner de Drake. Elle sentit quelque chose lui agripper la main, c'était Drake. Elle regarda sa main sous celle de Drake et continua d'avancer. Elle sortit de la lune quand Drake la lacha et lui demanda ce qu'elle voulait boir.

-une bière aussi

dit-elle au barman. Elle attendit que sa bière arrive puis elle regarda les gens qui dansait. C'était une musique plutot entrainante alors il y avait beaucoup de personne sur la piste... c'était drole de voir tout le monde danser différament sur le même morceau. Le barman lui donna sa bière. Elle en prit une gorgée.

-alors, tu viens souvent ici ?

lui demanda t'elle en le regardant. Elle prit ensuite une autre gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:06

Drake prit la bière que le barman lui tendait et lui tendit l'argent nécéssaire afin de payer sa consommation ainsi que celle d'Alexa.Il lui laissa un pouboire raisonnable pour qu'il lui foute la paix et se retourna vers Alexa au moment où elle lui posait sa question.À cet insant, un sourire se dessina sur son visage, un signe évident qui donnait réponse à sa question.Il était comme tout les vampires, quand sa ne lui tentait pas de chasser dans les rues il venait içi et se trouvait très rapidement une personne sur qui il pourrait se nourrir.Il but la première gorgée de sa bière et lui répondit:

-C'est quand même l'endroit où il y est le plus facile de trouver une personne tellement poisson qui croira a peu près tout se que tu lui diras...Je fais comme tout le monde...

Il but de nouveau une gorgée dans sa bière et attendit la suite de la conversation.En jettant un rapdie coup d'oeil autour de lui, il put voir que l'endroit était déjà plein à craquer et qu'il y avait encore du monde qui arrivait, bientôt ils devront faire une fil d'attente à l'extérieur sinon il y aura bien trop de monde et il ne faudrait qu'avec tout ce monde autour de lui que Drake commence à avori faim...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:18

Alexa prit une autre gorgée. Puis déposa la biere sur le comptoire.

-tu n'es pas le seul a faire sa, c'est vrai... d'ailleur, j'ai faim...

Elle sourit a Drake et se leva. Elle avanca lentement dans la salle entre les danseurs et commenca a se déhancher comme eux. Rapidement un gars s'approcha d'elle et commenca a danser avec elle. Apres deux minutes, elle lui murmura quelque mot a l'oreille et l'homme fit un signe de la tête voulant dire oui. Elle regarda Drake du coin de l'oeil puis entraina l'homme dans une piece plus loin dans le bar. Cette piece était sombre. Alexa s'approcha de l'homme.

-tu sais, tu es très...

Alexa mit son doigt sur les lèvres de l'homme tout en disant

-shut... ne brisont pas la magie...

Elle approcha ses lèvres de celle de l'homme pour y déposer un petit baiser puis elle descendit plus bas et commenca a l'embrasser dans le cou. L'homme avait des frissons, sa se sentait. Elle ferma les yeux et elle mordit violament sa victime. L'homme hurla tellement il souffrait, mais personne ne l'entendait, la musique cachait tout ses cris. Quand Alexa eut finit de le vider de son sang, elle le laissa sur le sol derière quelque boite en carton qui trainait la et sortit de la piece. Elle retourna voir Drake, s'assit a sa place et calla le reste de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:44

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Drake quand celle-si lui dit qu'elle avait faim.Elle c'était lever, laissant sa bière là, et était partis à travers tout le monde qui dansait.Drake finit sa bière et en commanda une autre, sa ne goutait pas le sand mais bon, il fesait avec sa.Pour lui, rien ne valait le gout du sang, il n'y avait aucune saveur dans ce monde qui pourrait l'a remplacé.Pendant qu'Alexa était partit, Drake c'était lever un peu et c'était mêler à la foule, il se fit arrêter très rapidement, quelqu'un venait de poser sa main sur son épaule.Il se retourna pour voir un gars, accompagné d'Une fille qui lui disait quelque chose.

"T'es encore venu draguer ma copine..."

Oui!il s'en souvenait maintenant, il y a 5 jours de cela il étauit venu ici et il était tombé sur une fille, il voulait en faire son repas mais pendant qu'il essayait de la séduire pour l'amener à quelques part d'autre son copain était arrivé et il avait dut arrêter.

"Non...si elle sort avec toi sa veut dire qu'elle n'est pas vraiment intelligente...."


"je vais t'apprendre..."


En disant cela, il ferma son poing et commença à le balancer vers le visage de Drake qui le recevait en plein visage si il ne L,aurait pas arrêter vec sa propre main.Il emprisonna le poing du gars dans sa main et serra le plus fort possible, si il n'y aurait pas eut de musique on aurait put entendre la main du gars craquer à plusieurs endroits, le jeune homme en tomba a genou.Drake se pencha et lui dit:

"je te conseille de débarasser le plancher avec que je me fache et que je fasse quelque chose qui pourrait très bien rédurie ton expérance de vie, voir l'anéantir..."

Drake put voir un soupson de peut dans les yeux du jeune homme, se qui le fit sourire.La jeune fille s'Avança vers son chum et lui dit:

"viens...fesons se qu'il dit...il n'a vraiment pas l'air de plaisanter...

Drake sourit et, pendant qu'elle relevait son chum, lui fit un clin d'oeil avnt de repartir vers le bar pour voir si Alexa était déjà revenu.Il put voir que non mais quelques minutes plus tard elle revint, elle semblait avoir trouver quelqu'un pour la suivre.

Alors...je peux voir que tu as facilement trouvé quelqu'un pour te suivre...j'espère qu'il était bien au moin...sinon je connais quelqu'un qui aurait bel et bien besoin d'une petite leçons...


En disant cela, il voulait parler du jeune homme à qui il venait de faire eprdre la face devant sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

-il était tres bien

Elle vit une gars qui était avec une fille, il avait l'aire paniquer et il regardait dans la direction de Drake. Il se tenait la main et avait l'aire de souffrir. Dans ses yeux on pouvait voir un mélange de peur et d'envis de vengeance. Alexa regarda Drake.

-les gens sont des imbéciles... ils se pensent fort et ils ne se méfi pas asser... c'est presque trop facil...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

Drake avait prit de nouveau une gorgée de sa deuxième bière quand elle lui avait dit que celui, ou celle, dont elle venait de se servir comme repas était très bien.Drake, lui, n'avait plus vraiment faim vu se qu'il avait fait tantot dans la riuelle sa se comprenait.Puis, elle commença a parler en disant que les gens était imbécile et tout cela.Il regarda dans la direction où elle regardait il y a quelques secondes pour voir, surement, le pourquoi elle avait dit cela.Il put voir le jeune hiomme a qui il venait tout juste de bousiller la main, il le regardait avec un regard remplis de vengeance.Il tourna sa tête dans la direction d'Alexa et lui fit un sourire.Il fit mine de se lever et il put déjà voir que le gars s'en allait avec sa copine.Il eut un petit rire et se rassit à la même place.

"Il m'en veut parce que il y a cinq jours j'ai dragué sa copine...tantot il a essayé de me mettre son poing sur la figure...dommage qu'il y avait autant de monde..."


Il avait dit ses derniers mots avec un peu de regret car si il n'y aurait pas eut tout ce monde, il l'aurait tué avec une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:00

Alexa sourit en coin. Elle trouvait sa réponse plutot drole... le fait qu'il ait draguer une fille qui avait déja un copin le mettait déja dans le trouble.

-et tu fais sa souvent, draguer les filles qui ont déja des copins ?

Alexa rit légèrement, il ne falllait pas s'étonner qu'il ait des probleme apres. Quoi que, elle comprenait que la fille n'ait pu lui résister... il avait un certain charme... comme tout les vampires. Mais celui de Drake était fort. Alexa le regarda dans les yeux, elle trouvait que son regard était a la fois doux et mystérieu...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:39

Un sourire apparut sur le visage de Drake, il prit une gorgée de sa bière et la redéposa sur le bar, il venait de la finir donc elle ne luis ervait plus à rien.Le barman prit le verre vide et luid emanda si il pouvait lui en offrir une autre Drake lui fit un suigne de tête voulant dire non.Il se retourna vers Alexa dans le but de répondre à sa question.

-Bien, en fait oui...je trouve que sa rajoute un peu de challenge tu vois.C'est comme si tu jouais à un jeux vidéo a une difficulté plus élevée...et puis si je me fais pogner par le chum de la dite fille...une petite bataille ne fais de mal a personne...pas a moi en tout cas...

Drake avait une très haute estime de lui et il ne l'a cachait pas, il se croyait plus fort que tout le monde, sauf de Zathod car il le considérait comme son supérieur en tout point, il n'a jamais pensée une seconde de le provoquer en duel car il sait d'avance qu'il perdrait.Il fit un sourire charmeur à Alexa et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

Alexa trouvais sa réponse plutot drole.

-alors tu vois la vie comme un jeu vidéo

Elle lui sourit et vit qu'il lui faisait un sourir charmeur, elle le regarda et lui fit un regard intence. Elle arreta de le fixer et regarda les gens qui dansait. Elle n'a jamais vraiment eut envis de danser, son adolescence avait été plutot platte... gacher par le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

"Bien non...pas vraiment....je m'en suis juste servis d'exemple..."

Il regarda autour de lui, il y avait moins de monde que tout à l'heure, le monde commençait à quitter mais il y avait encore vraiment beaucoup de monde, trop au goût de Drake.Il sourit en pensant aux carnages qu'il pourrait faire içi, un sourire sadique, mais il n'allait pas le faire car il savait qui'il était en infériorité numérique mais, pour lui, il s'aurait que débarasser de la vermine que sont les humains.D'un autre, coté si il n'y aurait pas d'humain sur terre dwe quoi se nourrirait-il?d'animaux?certes c'était faisable mais ça n'avait pas le gout du sang d'un humain.Il retourna sonr egard sur Alexa et vit qu'elle regardais le monde danser.

"Alors t'aime danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:23

Alexa était en trin de regarder les gens danser puis, elle entendit Drake lui demander si elle aimait danser.

-je ne dis pas que je n'aime pas sa... je sais les immités...

dit-elle en pointant une gang de jeune en trin de se trimousser sur la piste

-mais danser réellement, je ne sais pas...

Elle regarda Drake et fit un petit sourir gêner... qui ne savait pas danser ?? hey bien Alexa ne savait pas... et elle assumait cette réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:25

Drake eut un sourire en coin quand elle lui avoua qu'elle ne savait point danser.Un de ses nombreux secrets était que pendant sa jeunesse il avait apprit a danser pour une des nombreuses soirées où son père était invité.Il ne l'avait jamais divulgé à qui que se soit car il ne voyait pas l'intérêt que le monde autour de lui sache ceci.L'on lui avait même dit un jour qu'il était un excellent danseur et en son fort intérieur il ne voulait pas vraiment que sa se sache.Il se dit aussi qu'il n'était pas essentiel de divulguer à Alexa cette information sur sa personne.Drake se fit craqué le cou et regarda dans la direction d'Alexa et lui fit un sourire.

"Bon...tu veux faire quelques chose d'autres maintenant?"

Drake n'était pas un homme qui aimait vraiment attendre, même durant sa jeunesse il était le genre d'enfant qu'il fallait lui donner se qu'il voulait tout de suite et sa n'avait jaamais vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:11

Alexa vit que sa n'avait pas l'aire de le faire rire qu'elle ne sache pas danser... heureusement, elle hait quand quelqu'un rit d'elle. Ensuite Drake lui demanda ce qu'elle voulait faire maintenant. Elle réfléchit deux secondes et dit :

-j'ai décider ou on allait... alors maintenant tu peux décider de ce qu'on fait

Elle regarda Drake puis son regard se détourna vers un homme qui avait l'aire d'un clochar... l'homme ressemblait un peu a son père... mais ce n'était pas lui.. elle regarda ensuite Drake et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:14

Drake arcqua un sourcil et se détourna pour regarder dans la direction où Alexa avait regarder pendant quelques secondes, il ne pouvait savoir se qu'elle regardait précisément car il y avait énormément de personne attrouper devant le bar pour se commander quelques choses.Il re porta son regard sur Alexa, se disant qu'elle n'avait fait que regarder qui il y avait à l'intérieur.Elle lui demandait de choisir se qu'ils allaient faire mais lui non plus en savait pas quoi faire.C'était la première fois depuis longtemps qu'il n,avait aucune mission confiée pas Zathod.Alors, il n'avait jaamis vraiment eut le temps de faire quelques choses avec quelqu'un.

"Je ne sais pas moi....euh...tu aimes quoi comme activitée?"

Il fesait cela pour savoir si il y avait un intérêt commun entre lui et elle.Il savait que sa allait être dur car Drake N'avait pas vraiment d'activité, il faisait plutot se que l'on lui demandait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intérieur du bar Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur du bar   À l'intérieur du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Le Mystik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser