Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Zodiaques: Un monde, deux camps

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Les Zodiaques: Un monde, deux camps   Dim 6 Jan - 23:38

Un nouveau forum où je viens de m'inscrire. Il est tout neuf, et les meilleurs rôles sont encore à prendre ^^ venez nous rejoindre!

Nacrinios, terre paradisiaque où la mer est à perte de vue et où que le Soleil ne cesse jamais de briller. Nacrinios, notre terre à tous. D’après certains érudits, le commencement de notre histoire se doit à douze animaux différents qui assurent le maintien de notre terre. Les années qui se transforment en mois et qui à leurs tours se transforment en jour, c'est l'oeuvre de nos créateurs Les douze animaux du Zodiaque appelés Diator. Chaque grain de sables sur les plages, chaque feuille coloré dans les arbres sont toujours présent grâce à la paix que maintenait les Diator. Ils ont créer six continents de chaque côté de l'océan Palminot au total douze terres vivables.

Mais comme dans chaque histoire, la paix fini par mourir et laisse place à la guerre. Un traitre parmi nos créateurs, voilà la cause de notre monde si sombre. Lors d'une rencontre annuelle qui se faisait à chaque printemps, les douze animaux se regroupaient pour énnoncer les statistique de leur continent. Chacun était fier d'eux car la population commençait à croître rapidement sauf Kaninchen, le chef des lapin. Son peuple diminuait au lieu de croitre. Les premières accusations fut porter sur Affen (le singe) et Pferd (le cheval) car tous deux entcerclaient le continent de Kaninchen. Se justifiant que tous deux n'étaient pas carnivore et qu'ils ne voyaient pas le but d'enlever des gens, la langue du serpend siffla en laissant passer un rire. Aucun mot n'avait eu besoin de sortir pour savoir ce qu'il s'était passer.

Les érudits restent vagues sur le reste de l'histoire mais d'après cet évenement, le monde de Nacrinios vit dans deux monde séparer. Ceux qui on décidé de suivre le serpent, c'est à dire le tigre, le cochon, le chien, le coq et le boeuf, sont des exclus appelés Ausges. Un océan turquoise délimite les douze continent où vit maintenant les deux camps. Six continents d'entre eux, ceux des exclus, sont situé entre l'océan et le desert. Tandis que les autres ont pour limite l'océan jusqu'aux volcans.

Cette histoire date d'environ 5000 ans alors maintenant à vous de choisir ce que vous voulez. La paix ou la guerre.

Pour être plus précis, nous sommes des humains qui peuvent se transformer en animal(selon notre clan) ou être à moitié humain et moitié animal.


http://leszodiaques.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Zodiaques: Un monde, deux camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Hors-ligne :: Publicité-
Sauter vers: