Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 †Ezequiel†

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezequiel

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: †Ezequiel†   Dim 27 Jan - 15:01

Nom:
Le vrai, il essaye de l'oublier, mais sinon Frim, qu'il ne donne jamais, puisque pour lui ça ne sert à rien.
Prénom:
Comme son prénom, il veut l'oublier, sinon il se fait apeller Ezequiel
Surnom:
Il n'aime pas qu'on lui donne de surnom, sauf si ça vient de sa cousine.
Âge:
100ans
Race:
Vampire
Rang:
Indépendant
Nature:
Il est ni mauvais ni bon.
Sexe:
Homme
Signe particulier:
Ses crocs qu'il tente bien que mal à cacher. Ses oreilles pointues.

Physique:
Ses cheveux sont bruns. Ils sont aussi longs. Lorsqu'ils sont libres il arrivent à la taille de ce vampire. Ils sont aussi soyeux que de la soie et sentent toujours bons. Les sourcils du vmapire sont de la même couleur que ses cheveux. Parfois il lui arrive de les épiller. SEs yeux sont de couleurs jaunes. Sont rarement grand ouvert. Dans ses yeux ont peu lire tous les sentiments que son coeur ressent. Rare sont les sentiments qui paraissent sur son visage tout est dans ses yeux. Son nez, son nez est fin. Il est ni trop gros, ni trop petit. Il le qualifie de parfait. Ses lèvres sont douce et rarement chaude. Dérrière elles se cachent des canines aussi coupantes que des lames de rasoir. Sa peau est pâle et elle est froide. Rien n'arrive à le réchauffer malgrés qu'il a le sang chaud. Elle est aussi douce que le tissu le plus, encore plus douce que de la beau de bébé. Il est ni grand ni petit. Il doit faire environ un metre soixante-quinze et doit peser près de cinquante-cinq kilogramme, est-ce normal avec son régime basé que sur le sang? Il est ni musclé ni frêle. Il se situt entre les deux. Il n'a presque aucune force, mais il est capable de faire bien des chose. Il a de magnifiques mains qu'il gardent souvent gantés. Pourquoi? Il en a auncune idée, cela à toujours été ainsi. À ses peids il porte de grandes bottes qui montent jusqu'à la mi-hauteur du tibia avec de petits talons.

Caractère:
Bien qu'il ait tué ses parents, il est quelqu'un de très bien. Il est quelqu'un des très sensible. Il est capable d,aider pleins de gens, mais il est aussi capable d'en tuer, mais ils faut que ses personnes aient fait quelque chose qui ne plaît pas au vampire. Jamais il ne turait quelqu'un qui ne le mérite pas. Lorsqu'une femme, ou un jeune homme, lui plaît il essaye de l'avoir dans ses bras, ou encore mieux, dans son lit, mais il sait que cela n'est pas facile alors il n'essaye pas trop souvent. Il a aussi que lorsqu'il veut quelque chsoe il essaye de l'avoir goutte que goutte. Il est aussi rancunier. Il en veut toujours à son père d'avoir violer sa mère. C'est à cause de lui qu'il est ici, mais il ne faut pas qu'il s'arrête à ses pensés, car il s'y accroche et essaye tout de même de s'enlever la vie. Il est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, mais par contre lui, il ne fait pas confiance aux gens. Cela prend plusieurs semaines voir années avant qu'il ne dise une parcelle de son passé ou de ses secrets à quelqu'un. Il est très méfiant, il prend le temps de savoir qu'elle seront les conséquences de certains gestes ou de paroles. Si il trouve que quelqu'un à l'air louche, il sa se méfier par dessus tout de cette personne.


Histoire:
Sa vie ne fut pas facile et même au-dela de sa création. Sa mère faisait partit d'un clan de vampire où son père en était le chef. Comme toutes vampiresses elle était amoureuse de ce vampire beau, grand et fort. Il n'était pas comme les autres et il était désiré de tous. Sa mère fut mordue et violé par ce chef qu'elle aimait tant. Ce moment ne fut pas agréable pour la mère. L'acte avait été violent et douleureux, mais la vampire tomba enceinte de cet homme qui était violent et qui se foutait du bien des autres.

Après la naissance du jeune vampire se ne fut pas plus facile pour le bébé. La mère passait tout son temps près du vampire qui l'avait violé et de qui elle était amoureuse. Comment peut-on être amoureuse d'une personne qui en a violé une autre? C'était immpenssable, mais faut croire que c'était le cas de cette mère. L'enfant grandit au sein d'une famille qui voulait prendre soin de lui, car si on ne se fiait qu'à la mère le béb n'aurait survécu que quelques jours, voire même quelques heures. Elle se tenait toujours près de son violeur et avait presque oublier l'enfant qu'il avait mit au monde.

Son adolescence ne fut pas facile non plus, je vous l'avez dit il n'a pas eu une vie facile. Il ne restait que très peu à la maison, caroui sa mère l'Avait repris sous son aile même si cela ne faisait pas plaisir au jeune vampire. C'est pour celui qu'il fuyait le plus la maison. Il détestait sa mère et encore plus son père. Les personnes dans son genre lui faisait pêter un plomb. Il avait de la difficulté à se faire des ami(e)s. Il n'aimait pas trop les gens de sa race. Il aurait bien aimer avoir un ami humain, mais son père l'aurait tué et il avait peur qu'un jour qu'il tue son ami.

Le sang qu'il prenait pour boire venait de criminels ou des personnes qui ne méritaient pas de vivre. Ses principales victimes: les violeurs. Il les détestaient tous. C'était à cause de l'un d'eux qu'il était venu au monde. C'est des gens comme eux qui ne méritent pas de vivre. Les enfants qui naîssent de ce genre "d'union" était que des objets et bien souvent c'est des enfants non désirer. Qui voudrait porter l'enfant issu d'un viol? Apparement sa mère faisaient partie de ceux-là.

Il finit par avoir l'aĝe adulte des vampires. C'est à se moment que sa furie devint grande. L'envie qu'il avait depuis longtmeps venait d'exploser en lui. Le moment opportun était arriver. LAors qu'il était en train de "fêter" son âge adulte, non loin de lui avait une dague, celle qu'il tient toujours sur lui maintenant, il la prit et la chacha dans sa botte. Alors pendant que ses parents dormaient, il les tua à coups de dague dans le coeur et leurs trancha la tête également, simplement pour être sur qu'ils ne survivent pas. Il quitta le clan sans rien dire.

Pendant plusieurs années, il changea de villages. Il érrait pour survivre. Lorsqu'il y avait trop de meurtres dans une même ville il s'en alla dans un autre et ainsi de suite. Il vivait dans les sous-sols inoccupés des maisons. Bien souvent c'était dans de vieilles maisons là où il y avait une cave de service. Ses endroits n'étaient pas les meilleures, mais au moins il y avait un endroit où il pouvait vivre dans se faire voir. Parfois cela lui arrivait de boire le sang des souris qui dérangeaient les occupants de la maison. C'était une de ses façons de "remercier" la famille qui le laissait vivre là.

Les années passèrent, qui se transformèrent en dizaine. Il avait presque fait le tour du pays alors qu'il s'arrêta plus de deux ans dans un village. Sur sa taille, il y avait toujours cette dague avec laquelle il a tué ses parents. Pour lui c'était la plus belle chose au monde.

Il changea encore de villages, il se retrouva dans un village, là où il ne semblait rien se passer. Malheureusement pour lui, il dut se contenter de boire le sang d'animaux, il ne put résister à la tentation et tuer un humain innocent. Après l'avoir vidé de son sang il s'en alla. Il n'était pas question qu'il reste plus longtemps.

Des années encore passèrent et il finit par avoir un presque un siècle dérrière lui. Un siècle de vie à se cacher et à se nourrir soit de sang humains ou de sang animal. Il s'installa dans une cave de service où il y dormit plusieurs années. À son rêveille, il y avait une jeune femme qui vivait paisiblement avec une petite fille qui devait y avoir que trois ans. Les nuits, où la petite dormait paisiblement, il allait la surveiller., il la regardait dormir jusqu'au petit matin. Après cela il retournait se cacher dans la cave. Avec l'odeur du sang qui régnait parfois dans la maison, il reconnu l'ordeur du sang de sa mère. Elle ne pouvait être là, puisqu'ele était morte. Alors il monta à l'étage et fit que la femme était seule et qu'il c'était entaillé le doigt. La femme eut peur et il s'expliqua. Avec le nom qu'il lui avait donné ils purent retacé, étrangement, qu'ils étaient de la même famille. Elle lui avait montré son arbre généalogique et il c'était avérer, que l'arrière-arrière-arrière-arrière grand mère de cette femme était la soeur de sa mère. Alors ils étaient de même famille. La petite fille qu'il surveillait chaque nuit était donc sa plus proche cousine.

La femme dut en parler à son mari, car parfois il trouvait des objets dans la cave. Il trouvait cela étrange qu'ils ne paniquent pas plus qu'il y ait un étranger sous leur maison. En plein jour, alors qu'il dormait, un grand bruit se fit entendre. En plus de cela il y eut des cris, des bruits de pattes et une grosse odeur de sang. C'est ça qui avait reveill. le vampire. Il monta comme une flèche et il vit qu'il y avait pleins de lycans dans la maison. Une seule chose à faire. Les tuer! C'est ce qu'il fit. Aussi vite pour le dire, il se retrouva dérrière la jeune fille qui la percuta par la suite. Lorsqu'elle vint pour se retourner le vampire était déjà rendu à l'autre bout de la pièce. C'est avec un regard plein de triste et de pitier qu'elle s'adressa à lui.

"Pitié, ne me tuez pas!"

~Pourquoi je tuerais la personne que je viens de sauver, chère cousine?

"Cou..sine...?Mais de quoi parlez-vous?"

~Il semble qu'ils ne t'en n'ont pas parlé, quel dommage.

"...Je m'appelle Mëlansul."

~Tu peux me nommer Ezequiel.

Alors Ezequiel sera son nom. Se retrouvant ainsi avec sa cousine, il ne put faire autre chose que d'acheter une maison. Il l'acheta dans une villa là où il n'avait tuer personne. Il fallait bien un endroit stable pour y faire habiter une jeune fille. Alors il lui dit que c'était sa maison. Avec le temps, Ezequiel décida de divulgué la vérité à sa cousine à propos de lui. Il lui dit qu'il était un vampire et par bout, il lui raconta son passé. elle était compréhensive et il gardait encore la confiance de cette jeune fille. Une chance. Il apprit d'elle qu'elle était hermaphrodite. Elle avait le sexe d'un homme et non celui d'une femme...

~Voilà qui est intéressant...

"Ne t'avise même pas de venir dans ma chambre!"


Inventaire:
Il ne possède que très peu de chose. Il a sa dague, quelques vêtements et se foit être tout.

Armement:
Ezequiel à sur lui une dague qu'il tient toujours sur sa taille ou dans ses bottes hautes. Sur le fourreau il y a des pierres bleues. C'est avec cette dague qu'il a tué ses parents. Le manche et le fourreau sont faits dans le même matériaux.

Code:
tongue


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: †Ezequiel†   Dim 27 Jan - 21:01

C,est pour dire que ma présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: †Ezequiel†   Dim 27 Jan - 22:48

Tout est parfait! Very Happy

Bienvenue parmi nous!

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: †Ezequiel†   

Revenir en haut Aller en bas
 
†Ezequiel†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers: