Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas grand chose à faire... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezequiel

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Pas grand chose à faire... (PV)   Mer 30 Jan - 20:05

Le parc, un bel endroit où aller se promener quand il n'y a pas grand chose à faire. C'était le cas pour le vampire Ezequiel. SA journée avait été plus ou moins bonne, il c'était ennuyé ferme et il avait envie de sang. Il ne voulait pas faire de victimes dans cette ville et ne voulait pas aller dans une autre juste pour ça.

Les mains dans les poches, son poignard dans sa botte. Son esprit était un peu ailleurs. Il ne pensait en fait, à rien. Il était là que pour voir le ciel et peut-être croiser des gens interessants ou peut-être des bêtes sur lesquelles il pourrait boire leur sang pour étancher sa soif. Il vit quelues bêtes interessantes, mais il y avait trop de personnes autour de lui et il ne voulait pas avoir de soupçon sur lui. il en avait peut-être déjà trop sur ses épaules à son goût. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a tué ses propres parents.

D'un coup, il s'arrêta. il avait entendu des voix, mais c'était des gens qui était plutôt loin de lui. Son ouïe fine ne l'aidait pas trop. Lorsqu'il marchait, il avait l'impression de "voler" dans les airs tellement ses pas étaient légés.

Soudain, des pensés pour sa cousine lui monta à la tête. Que pouvait-il bien avoir. Parfois il ressentait des choses pour elle qu'il ne devait pas... C'était la seule qui lui faisait avoir ce genre de sentiments... Mais il y avait aussi le fait qu'elle ait un sexe d'homme et non de femme... Il s'en foutait! Il ne voulait qu'elle près de lui... Mais qu'est-ce qui pouvait bien avoir?

Soudain, il sentit une main sur son épaule et il se retrouva à tenir la personne d'une façon qu'elle ne pouvait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mëlansul

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : À la maison, à l'école ou à la bibliothèque...
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire... (PV)   Mer 30 Jan - 20:47

Cette journée s'annonçait chargée pour la jeune femme. Aujourd'hui, c'était la dernière journée de son trimestre, ce qui signifiait ses examens. Bien qu'elle de la facilité dans ses cours, un stresse l'envahissait à chaque fois qu'un examen était devant elle. Bien que trois questions n'aillent pas été répondu, elle avait de son mieux et c'est ce qu'il comptait. Après ça, elle était totalement libre. En fait, à cette heure-là, Mëlansul aurait dû être à son travail, mais sa patronne lui permit de prendre congé puisqu'elle-même savait s'était quoi travailler après des examens.

Plutôt que de s'enfermer chez elle, ses pas la dirigea vers un endroit plus calme et remplit de vie: le parc. Ses quelques arbres montant vers les cieux, les enfants qui jouaient dans le bac à sable, les gens promenant leur chien et ses gens cherchant aussi le calme. Son regard balayait le magnifique paysage, lorsque ceux-ci trouvèrent un dos familier. Pour les avoir vu quand elle dormait en présence de son cousin, elle le reconnaitrait entre mille personnes.

Mëlansul s'approcha de lui et déposa sa main sur son épaule. Certes, elle ne s'attendait pas à être dans cette position, mais elle n'avait pas peur pour autant. Elle leva sa tête vers son cousin et lui fit un sourire.


"Salut Ezequiel."

Elle se mit à la pointe des pieds pour lui donner son baiser habituel sur la joue, accota sa tête sur son torse. En fait, elle faisait surtout ça pour pas que les gens autour d'eux se posent des question.

"Je crois que tu peux me lâcher."

Dit-elle avec un agréable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire... (PV)   Mer 30 Jan - 21:25

Ezequiel ne s'attendait pas à ce que sa cousine soit dans le parc et cela peu peut-être explqiuer pouquoi il l'Avait pris ainsi, mais au moins, elle savait comment faire pour pas que les gens croit qu'il y ait une attaque. Après le baiser de sa cousine sur sa joue et ses paroles il la lâcha

~Je suis désolé, je ne pensait pas que ça pourrait être toi...

Il l'a regardait, non plutôt l'admirait d'une façon dont lui seul pouvait savoir que c'était ça qu'il faisait. Elle était si belle. Lentement il déposa un baiser sur son front.

~Tu ne travailles pas?

Ezequiel était le seul à ne pas aller à l'école et à trvailler entre les deux. Le vampire avait de l'argent qu'il avait eu avec le temps, mais c'était surtout l'argent de ses parents qui lui avaient donné malgrés qu'il n'était pas leur principal héritier. Il payait avec sa le loyer de leur maison.

Mais pour sa question, il s'attendait à se que sa cousine soit au travail. Comme elle pouvait être belle. Mais il y avait ce stupide "lien" de famille qui les unissaient, même s'il y avait plus d'un siècle de différence avec elle. Rien ne pouvait l'empêche de ressentir ses sentiments qui ne voulaient pas le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mëlansul

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : À la maison, à l'école ou à la bibliothèque...
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire... (PV)   Mer 30 Jan - 21:51

Elle le trouvait parfois si mignon quand il s'excusait. Les garçons d'aujourd'hui ne prennent même plus la peine de le faire. Sinon, il le dise tellement rapidement qu'on arrive même pas à l'entendre. Ça, c'est des hommes machos. Ezequiel, lui qui a vécu dans une autre époque, savait faire grace et gentillesse. L'homme rêvé pour une jeune femme. Malheureusement pour son cousin, Mëlansul le voyait comme un être de la famille. enfin, c'est ce qu'elle s'imagine croire. Au fond, elle sentait un sentiment étrange au fond de son être. Si elle le savait, elle faisait mine de ne rien savoir.

"Ça va, je n'ai rien au moins."

La question qu'elle s'attendait le plus, pourquoi elle n'était pas au travail. Ce n'était peut-être pas ses mots exacts, mais ça voulait dire la même chose.

"Ma patronne m'a permis de prendre un congé puisque c'était la journée des examens aujourd'hui. Puisque je suis libre toute la soirée, veux-tu qu'on fasse quelque chose en particulier?"

L'idée d'aller prendre une glace, aller au cinéma ou bien simplement aller s'étendre sur le divan en regardant un bon film, juste tous les deux. Certes, elle suivrait le choix de son a....cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire... (PV)   Mer 30 Jan - 22:15

Ezequiel se trouvait si différent des autres hommes de cette époque. Est-ce parce qu'il venait d'un autre temps? Là où la politesse était de mise, même si ses parents n'étaient pas ceux qui le lui avaien tappris le plus. Il chassa rapidement ses pensés et continua de regarder sa merveilleuse cousine.

~Une chance... Je voulais pas te faire mal non plus.

C'était vrai, il ne voulait aucunement blesser sa cousine par quel moyen que se soit. Encore moins mentalement que physiquement.

~Elle est sympa ta patronne. Au moins elle sait que c'est dur des.. examens.

Voila quelque chose que Ezequiel n'a jamais eu dans sa vie. Des examens, le chanceux non? ALors ils avaient la soirée à eux. Sa cousine ne travaillait pas se soir alors ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Il n'aimait pas trop aller là où il y avait plein de monde, surtout avec son envie de sang...

~J'aimerais rester à la maison avec toi. On pourrait regarder un ou deux films, non?

Passer du temps avec elle c'était ce que le vampire d'un siècle préfèrait c'était d'elle avec elle à regarder un film l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mëlansul

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : À la maison, à l'école ou à la bibliothèque...
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire... (PV)   Dim 3 Fév - 0:00

Mëlansul eu un sourire chaleureux lorsque celui-ci avoua qu'il ne souhaitait pas la blesser. Bien que ça faisait depuis son quatorzième anniversaire qu'elle savait que son cher cousin ne lui ferait rien de mal, ça lui faisait du bien de l'entendre. Comme si une chaleur envahissait son coeur à chaque fois. Elle sortie immédiatement de ses pensés avant qu'elle ne plonge trop profondément pour ne plus en sortir pendant un bon moment, question de ne pas perdre la réalité.

"Je le sais bien, mon Eze-chou."

Encore ce petit surnom affectueux. Avant, quand elle était adolescente, la petite lui donnait ce 'nom' pour le taquiner. Maintenant, c'était surtout une marque d'affection, comme un lien s'étant installer entre les deux êtres. Lorsque Ezequiel lui dit que sa patronne était gentille, elle confirma d'un signe de tête. Ce fut le mot 'examen' qui la fit rire. Lui, vampire, ne devait pas avoir eu ce genre de chose durant sa longue vie.

"Et une chance pour toi que tu en n'as pas eu durant ta jeunesse. C'est dure, c'est ennuyeux et c'est stressant comme ce n'est pas possible! En plus, si on a trop de faute, on coule ce qu'on vient d'apprendre."

En fait, c'était surtout qu'elle était encore nerveuse de son examen. Puisqu'elle n'avait pas tellement comprit la matière, Mëlansul ne savait pas très bien si elle allait passer ou non ce trimestre. C'était si compliquer ce genre de vie! En y réfléchissant, ce l,était peut-être plus que son cousin, dans son passé. Il avait vécu tellement de chose affreuse...La réponse la tira de sa réflexion.

"Alors rentrons à la maison! Je suis certaine que tu voudras un peu de jus de cerise. Il m'en reste un peu dans la réserve."

Le mot 'jus de cerise' était leur manière de dire sang. Si le vrai terme était utilisé, des conséquences affreuses pourraient s'en suivre. Elle prit le bras de son 'amoureux' et le traina vers la maison, la tête accoté sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire... (PV)   Dim 3 Fév - 0:15

Au sourire de sa cousine, il ne put s'empêche de lui répondre par la même chose, un petit sourire. Il aimait cette fille plus qu'il ne pouvait y penser. Lorsque son envie de sang avait été trop grande, il c'était "rêveiller", car il tombe dans une sorte de transe, à quelques centimitres du cou de Mel qui dormait. Il était sortit de la chambre à toute vitesse, mais ça, elle ne le savait pas. Pour lui la protection de cette jeune femme était tout pour lui, jamais il ne se pardonnerait qui il devait la blesser. Au "Eze-chou" il réprima un soupire. Maintenant c'était plus pour le taquiner qu'autre chose. Voila qu'elle aprlait d'examens, peut-être en avait-il jamais eu, mais il aurait préféré avoir ça qu'avoir des parents qui l'ignoraient ou avoir eu a tuer ses aprents, ce que la jeune humaines ne savait pas qu'il avait fait. C'était une des choses qui ne lui avait pas confiée.

~J'aurai aimé connaître...

Oui entre son passer et des examens, il choissisait les examens. Ezequiel c'était amusé à lire par dessus l'épaule de sa cousine lorsqu'elle faissait ses devoirs ou qu'elle étudiait et Eze avait tout compris, comme si c'était trop facile pour lui, mais certes, il y avait certaines choses qu'il ne comprenaient pas.
Il réprima un rire au: jus de cerise. Comment savait-elle? Il gardait ce genre de chose pour lui, mais elel devait s'en douter.


~Oui en effet, j'en prendrais volontier!

Oh combien il aimerait être pris à manger d'autres chsoes. il a toujours voulu goûter à la cuisine de Mel, mais il en était incapable. Il l'a senti prendre son bras et se fit traîner jusqu'à la maison. Il se sentit bien lorsqu'elle déposa sa tête contre son épaule. ils marchèrent ainsi et le vampire sentit des regards dans leurs dos et entendit des commentaires des gens. Voilà qu'ils passaient pour un couple.

[Suite:Maison de Mel et d'Eze]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire... (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand chose à faire... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire au Havre ?
» Agenda / Pense bête / Calendrier
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
» [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Le Parc-
Sauter vers: