Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yohann

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann
Vampire Errant
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Yohann   Mer 26 Déc - 15:47

Nom: Blackfield

Prénom: Yohann

Âge: 23 ans en apparences…

Race: Vampire

Rang: Vampire errant

Nature: Neutre

Sexe: Masculin

Signe particulier: Il est une particularité en lui-même. Par sa force, son charisme et sa logique, il est loin d'etre comme les autres. Contrairement aux autres vampires, Yohann n'est pas avide de sang, de souffrance et de chaire, ce qui fait de lui un meilleur allié qu'un ennemi.

Physique: Il est ardu de tenter de décrire cet homme en quelques phrases seulement. Le sentiment de crainte et de fascination qui s’empare de chaque âme qui croise le chemin de l’homme laisse sa description physique bien difficile à décrire. D’un naturel sombre, il est mince, d’une carrure imposante, avec juste ce qu’il faut de muscle. Des plus ténébreux, de longs cheveux noirs, aussi lisses que de la soie descendent jusqu’à ses épaules, retenus par un large bandeau, qui cache ainsi une bonne partie de son visage exsangue. Ce dernier, d’une pâleur cadavérique possède un charme unique, attirant, des plus séduisants. Ses traits d’albâtre, droits et volontaires, sont accentués par ses yeux légèrement en amande, aux reflets de nuit. Hypnotisant, leur couleur définitive est difficilement perceptible. Ses lèvres sont minces et ne s’étire que très rarement en un véritable sourire puisque pour lui, l’allusion au bonheur n’est qu’une façade derrière laquelle les gens camouflent leur désespoir. Cependant, lorsque vient le moment où l’ombre d’un pâle sourire ourle ses lèvres, ces dernières laisses percevoir une rangée de dents d’un blanc nacré, alors que ses canines sont légèrement plus longues que la normale… rien de bien inquiétant aux premiers abords. Son teint blafard n’est certes pas du à ses habitudes à se balader la nuit plutôt que le jour, mais bien à la créature qu’il est devenue, cette prison qui le force à errer dans une souffrance qu’il ne peu exprimer, cette créature de la nuit qui fait désormais partie de lui… depuis trop longtemps. Grand, bien bâtit, il est toujours affublé de vêtements sombres, qui mettent en valeur sa personnalité. Pour recouvrir le tout, une longue veste à jabots, d’un rouge très foncé, lui descend jusqu’aux pieds, lesquels sont parés de grosses bottes noires. En somme, cet homme est un mystérieux mélange d’une étincelle d’excentricité séduisante et d’un style ténébreux.

Caractère: tout aussi étrange à décrire que son physique, son caractère est très loin d’être tout à fait connu. Difficile à cerner, peu de gens connaissent réellement cette âme errante qui ne prône ni le mal ni le bien. La douleur profonde qui est encrée en lui persiste de jour en jour, jusqu’à retirer la plus infime parcelle de joie qu’il ressentait jadis. La vie d’une créature des ténèbres n’est pour lui qu’un fardeau qui l’empêche d’être ce qu’il était… celui qu’il a été. Sombre et réservé, il n’a pas la parole facile, puisqu’il agit de toute façon bien plus souvent en solitaire qu’avec les autres membres de sa race. Souvent considéré comme un traitre par ses semblables, il est cependant vénéré par certains d’entre eux, parfois même craint, en raison de son charisme et de sa prestance. En temps normal, il préfère se servir de sa logique plutôt que de ses poings. Pourtant, sa nature vampirique lui cause de grands ennuis. Son mal être résulte de son refus à être ce qu’il est. Les âmes humaines méritent, selon lui, d’être sauvées, de ne point finir leur vie comme lui, ou plutôt continuer leur existence dans le corps d’une créature avide de sang, de souffrance et de chaire. Encore aujourd’hui, il se tient loin des humains, pour éviter de leur faire du mal. Toutefois, il préfère s’éloigner de ses semblables par simple désir de solitude… ou qui sait, peut-être par vanité pure et simple. Quoi qu’il en soit, il ne manque ni de courage, ni de logique. Son esprit est vif et difficile à berner. En homme juste, il est miséricordieux envers certains, mais n’hésitera pas à châtier quelques autres, humains ou non, qui ne méritent pas de voir les rayons du soleil. Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir...

Histoire: L’existence de Yohann aurait pu s’avérer être des plus enviables. À proprement parler, il avait tout pour être heureux. Le prestige, la beauté, la richesse… l’amour. Un amour qui portait le nom de Catherine. Une perle… ses longs cheveux bruns, ses grands yeux verts, ses tenues qui mettaient chacune de ses courbes en valeur… tout chez elle était parfait. Pourtant, son univers bascula par une froide nuit d’automne, là où, dans un espoir réciproque, il aurait du demander la main de la jeune femme qui, attendant cet instant depuis plusieurs semaines, vit son dernier jour arriver…

27 novembre 1895, Paris

L’homme foulait le pavé menant aux lourdes grilles du manoir Delacour. Le vent était froid et faisait tourbillonner les feuilles des arbres qui dansaient follement dans la nuit. Les lumières vacillantes provenant de la fête étincelaient au loin. Encore quelques instants et il y serait. Elle serait là. Catherine… avec son sourire attirant et ses boucles brunes qui encadraient son visage de poupée.

Arrivé près des grilles grinçantes, il les franchit en levant une fois de plus les yeux vers le vaste bâtiment où la fête battait son plein. Il n’avait pas eu envie d’y aller avec les autres, avec sa famille, ses frères et sa sœur. Non, il voulait y aller seul. En remontant le collet de sa veste, son regard fut attiré par une silhouette mince, assise dans le parc, près des arbres. Malgré les sifflements du vent, il entendait ses sanglots étouffés. Elle était là le visage ravagé par la tristesse, tremblante comme une feuille. Il s’approcha d’elle, puis s’agenouilla pour être à sa hauteur

- Catherine, vous…

Elle posa un doigt contre ses lèvres pour l’inciter au silence.


- Elle est là… elle est tout près. J’ai eu tellement peur…

- Qui ? De quoi parlez-vous ?

- De… de cette femme, toute de blanc vêtue. Elle…elle était étendue au sol. Je voulais l’aider… et…

En voyant son air bouleversé et ses sanglots qui reprenaient de plus belle, le jeune homme pris place à ses côtés tandis qu’elle se remettait à pleurer en enfouissant son visage dans son cou. Soudain, une voix d’homme se fit entendre, puis les bruits de pas de deux autres individus également.

- Yohann, que s’est-il passé ? Que faites-vous dehors ? demanda-t-il d’une voix affolée. Il… il se passe quelque chose d’anormal. Rentrez… les vampires… ils…

- Quoi ?

- Ils sont là ! Ils chassent ce soir !

Le jeune homme se redressa alors qu’il gardait un bras autour des épaules de la belle. Près de l’homme essoufflé qui lui relatait son histoire, un pasteur tenait entre ses doigts crispés une bible sacrée et d’autres objets dissimulés dans les ténèbres.

- Retournez au manoir, mademoiselle, dit-il à Catherine.

Celle-ci se serra contre Yohann pour la dernière fois de son existence, puis se dirigea vers la demeure alors qu’un homme la raccompagnait et que les trois autres se faisaient entrainer par le pasteur
.Alors qu’ils s’aventuraient de plus en plus loin à travers un sentier inconnu, Yohann fronçait les sourcils lorsque ce cimetière, si lugubre et inconnu, s’offrit à sa vue. Les deux autres hommes allumèrent leurs lampes à l’huile alors qu’il observait cet endroit, sans savoir ce qu’ils y trouveraient.

- Je ne crois pas que…

Un hurlement déchirant se fit entendre par delà les arbres, les tombes et le vent. Ce hurlement resta à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme, ainsi que dans son cœur. En une fraction de seconde, il tournait les talons en abandonnant les deux hommes, courant le plus rapidement possible jusqu’à l’endroit d’où était parvenu ce cri d’horreur. La scène qui s’offrit à lui eu l’effet d’un coup de poignard. Au sol, le corps inerte de la belle reposait, blafard et sans vie aux côtés de son accompagnateur, tout aussi immobile. Là, une silhouette se découpa entre les arbres, alors qu’il se penchait pour étreindre la jeune femme en appelant à l’aide. Lorsque les secours furent arrivés, bien en vain, il délaissa le cadavre pour piquer à travers les bois où la créature était disparue. De toute sa voix, il hurla à travers le vent sa vengeance et sa haine. Ainsi, la vampire se retrouva devant lui, blanche et mince.

- Je vous tuerez, misérable créature ! siffla-t-il entre ses dents, prêt à y laisser sa vie s'il le fallait.

- Me tuer ? Me tuer ne ramènera point ta jeune amie. Elle ne fera qu’apaiser ta rage… pour un moment.

Elle s’avança, alors qu’il tentait de lutter contre le charme anormal de la femme.

- Je sais comment la retrouver… il suffit de me croire… murmura-t-elle à quelques centimètres de lui.

Puis, tout devint sombre, flou et incohérent. Un amalgame de douleur et d’incompréhension


~°~°~°~°~°~°~°~

De nos jours - Blackwood

Après plus de cent douze ans, sa douleur, ses souffrances ne se sont point apaisées. Il a parcourru le monde à la recherche d'une raison pour continuer, pour atténuer son amertume. Pourtant, rien y fait, si ce n'est que sa volontée à proteger les innocents, bien que sa soif de sang le rend parfois dangereux. Il ne revit jamais Catherine, ni tous les autres d'ailleurs, après s'être fait pris au piège par les charmes d'un vampire. Ainsi, après ces longues années d'errance, c'est ici qu'il se retrouve, à Blackwood. Si vous venez à croiser son chemin, ne le tentez d'aucune façon et laissez le agir à sa façon... pour éviter de vous retrouver six pieds sous terre.


Inventaire: malgré qu'il soit d'une autre époque, il semble plutôt normal, possédant quelques armes dont il ne se sert que très rarement et un téléphone portable.

Armement: Ses crocs et sa force lui suffisent amplement, quoi qu'il possède quelques armes cachées sous sa veste tel qu'un 9 millimètres et un poignard.

Code: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Yohann   Mer 26 Déc - 17:29

Validé petit vampire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yohann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann de Saint Georges sur Cher (joue sur Tours)
» Académie de jeunes
» Joueur du Mois de Mai
» PRET 4 FoW pour Yohann SEVAUX ( SEPA) 24 juin
» [TOURS] Yohann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers: