Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ::.Gabrielle.::

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: ::.Gabrielle.::   Mer 26 Déc - 15:48

Nom : Deos
Prénom: Gabrielle
Surnom: Gab, Gabi, Gabichoux etc. Ou bien par son père microbe =_=
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Rang: Gabrielle na pas de rang précis une jeune fille qui va au cégep du moins qui tente de ne pas si faire expulser pour s’attirer les foudre de son père, elle est la fille du chef de la police, souvent un désavantage et un avantage. Elle est aussi a ses heures une fêtarde et une petit voleuses…Tout sa dans la discrétion pour ne pas que son père le sache.
Nature: Disons que elle pencherais plus pour le neutre… Une jeune fille qui ne se laisse pas effrayer facilement elle a souvent le don de se mettre dans des ennuis potentiels.
Sexe : Ses une femme…
Signe particulier : Son signe qui lui est le plus approprier son ses boucles accrocher a son oreille gauche tousse original et qui ne peut être copier ainsi que son arbre généalogique dessiner par sa main dans le bas de son dos qui n’est pas trop gros.



Physique : La jeune femme à un physique plutôt long a décrire… Cette jeune femme possède de long cheveux lui retombant haut centre du dos, légèrement friser et d’un brun châtain, elle porte a sa coiffure un toupet léger et cour lui retombant presque aux sourcils… D’une forme légère et pale son visage est démarqué de toute la grasse des félins et de la tendresse et la sensualité des déesses. Des sourcils mince et légèrement foncer qui accentue la profondeur de son regard de miroir… La jeune femme possède au contour de ses yeux des cils foncer d’un noir profond et la couleur de ses pupilles ce reflète au couleur des mers profonde et dansante qui a certain moment illumine comme le soleil qui frappe sur les grand courant. Un née fin et délicat border d’une pierre légère, visible que par certain moment qui la fait briller, elle a aussi de jolie lèvre pulpeuses roser et parfois légèrement beige plus foncer que sa peaux. Des oreilles délicate mais une d’elle la gauche parsemer d’anneaux symbolique, elle en a six en tout… Sur les cinq première son graver sur chacune une lettre la première tout en haut un G la deuxième A troisième B quatrième I et cinquième E il écrive donc son nom GABIE et sur la dernière qui retombe comme une chaîne légèrement en or noir border de diamant bleu, seul objet retrouver de sa mère…Sur son coups une grande corde de cuire l’enlace et accrocher a cette corde nouer a son coup est accrocher une croit avec des rubis rouge formant sur celle-ci une sorte de tigre aux regard de feu… Son corps exprimant toute la délicatesse imaginable elle possède des bras gracieux au doigts de fée magnifique souvent couvert de gang de cuir coupant au commencement des doigts jusqu'à son poignet.. Possédant une taille fine et envoûtante et des formes généreuses qui ne manque pas d’attirer, elle couvre souvent se corps d’une simple jupe short style écolière lui retombant un peut plus haut que les genoux ainsi que un haut qui consiste a être une camisole simple ou bien un simple t-shirt avec un pantalon.

Caractère : On ne peut pas dire de cette jeune femme quelle est aimable on dois en convenir vue sa façons de toujours rester seul… Mais par contre elle est loin d’apprécier la mort… A ses yeux les humains ne son pas original et elle ne se fascine pas tellement à sa propre race. Mais par contre elle adore et est complètement fasciner par la façons de faire de chasser de voir que les vampires et les lycans on … L’extérieur d’elle démontre de l’assurance, mais l’intérieur est si fragile que on a peine à croire que elle peut vraiment faire toute ses tourner nocturne pour aller espionner leur façons de faire… Une jeune femme plutôt solitaire et endurci par ses expérience… Elle dois avouer avoir un certain faible pour les hommes qui son subtile dans l’art de lui faire la cour ou bien qui au contraire semble être impossible a avoir… Peut être que le simple mot défis la fait frémir… Plutôt énergique elle a dans sa voix une sensualité déroutante qui peut se changer en une voix aussi tellement froide mais envoûtante que les gens on peine à bouger et frissonne à l’entendre… Mais bien malgré que son caractère soit composé de plusieurs parties de hors la lois elle demeure toujours et pour le reste selon elle de sa vie avec son esprit enfantin et sympathique… Pour ne pas perdre tout sens de la logique face a ses enquêtes risquer et peut être mortel, elle a appris à garder son sang froid. Bref elle est une jeune femme énigmatique, a la quelle son apparence et sons caractère est un mystère pour les gens. Difficile a voir les sentiments quelle peut exprimer, elle ne cesse de pousser les gens a la Connaître…


Histoire : Gabrielle est née il y a dix huit ans de sa. Cette jeune fille à du vivre sens l’amour de sa mère morte par la main d’un vampire… Certes elle aurais du les détester que pour sa mais pourtant elle n’en demeurais pas moins fasciner… Dans la chaîne alimentaire il venais de descendre et être placer deuxième... Les lycans et vampires a la même place. Ses a dire au sommet ! Elle a donc grandis sous la tutelle d’un homme… Pour une fille grandir avec son père ce n’est jamais bon. Mais peut importe au moins sa la simplement endurcit a résister a toute la pression de ses monstres. Alors que un policier la surveillait car son père était très pris et qu’il était trop sur protecteur… Son garde la suivait comme un caniche… Âgée de sept ans, elle marchait près du parc alors que une sorte de voix attira son attention une sorte de lamentation…

-Je dois me débarrasser de lui il veut le récupérer…

Dit la voix alors que elle ce dirigeais a pas silencieux vers la voix pendant que son garde ne la regardais pas occuper a séduire la vendeuses de crème glacer…Alors que elle avançais dans les petits boiser près d’un ruisseau elle le vie un homme ronger par l’age qui semblais avoir des problèmes manteaux il tenais un livre recouvert d’une vieille couverture ancienne en cuire… Il le porta au bout de ses bras avant de le lancer dans le ruisseau ! Alors qu’il s’éloignais de ses yeux grand ouvert et fasciner elle avançais vers le ruisseaux ou elle continua malgré l’eau qui lui montais a la taille, elle n’entendais pas le garde l’appeler en panique. Alors que elle arrivais dans un coin profond et ne savais pas nager elle cala d’un seul coup au fond sens pouvoir remonter pourtant elle ne paniqua pas sur le moment cueillant le livre au fond dans ses mains ses par la suite que elle tenta de monter sens succès et que la panique la pris… Puis deux grande main se posa sur ses épaules la sortent de l’eau et la soulevant jusqu'à son visage l’homme avais de l’eau jusqu'à la ceinture pas plus et la soulevais entièrement en dehors. Alors que elle serrait contre sa poitrine le livre protéger de l’eau par la couverture de cuire… L’homme au teint pale déclara en fronçant les sourcils

-Rend le moi ! Mon maître veut le récupérer ! Alors donne le moi !

Alors qu’il semblais éclater dans un état de folie, la secouant par les épaules elle ne lâchais pas le livre paralyser par la vue de ses canines ! Puis au bous d’un moment ou il resserrais sa poigne, un bruit retentissant ce fit entendre… Puis dans un hurlement sillent il la relâcha dans le fond de l’eau, puis une nouvelle fois elle en fut sortie cette fois par le garde de son père… Elle avait caché le journal sous son chandail alors que celui-ci la grondait de savoir éloigner. A plusieurs reprises il avait vérifié que elle n’avait rien… Mais elle n’étais pas blesser mis a par ses épaules légèrement bleu... Elle ne semblais pas pourtant d’une quelle conque manière traumatiser…Elle fut ramener une fois ses vêtements sèche cher elle se fessant promette par le garde de ne pas en parler surtout pas a son père. Bien sure elle acceptas, des années par la suite s’écoulait ou elle revue bien sure de ses étranges personne allant les espionner prenant plaisir a faire ceci…Pourtant c’étais un jeux bien dangereux quelle jouais la… Son journal quelle n’avais pas fini de lire les écrits… Elle savait que sûrement on voudrait sa mort pour le ravoir. Mais elle avais conçus sa petite cachette pour le masquer a qui conque même si on réussirais a la tuer de le trouver si une personne a sa mort pourrais mettre la main dessus se serais bien son père.


Inventaire : Sur elle, elle ne possède pas grand choses de plus que ses vêtements ses bijou et bien sure son sac avec double fond contenant le journal du premier vampire.

Armement : Disons que aillant un père dans les forces de l’ordre elle réussi tout de même a se récolter un pistolet ^^ Gracieuseté de papa trop protecteur ^^

Code: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourelements.kanak.fr
 
::.Gabrielle.::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri IV à la téloche ...
» L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)
» Dien Bien Phu, the final gamble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers: