Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Alexa   Mer 26 Déc - 19:13

Nom: McFly
Prénom: Alexa
Surnom: Lex ou Alex
Âge: 20 ans
Race: Vampire
Rang: elle travaille dans un dépaneur
Nature: neutre
Sexe: femme
Signe particulier: Alexa a un tatoo sur la nuque (une croix... strange pour un vampire O.o)



Physique: Alexa a des petits yeux marron qui vire parfois au vert. Elle a les cheveux mi long qui dépasse les épaules de couleur brun claire. Elle a un petit toupet qui lui retombe doucement sur les yeux. Elle est asser grande (dison qu'elle est dans la moyenne) elle ne porte jamais de talon haut. Elle est mince et ne se plein pas de la grosseur de ses atouts (on va appeler sa comme sa XD)

Caractère: Alexa a un bon caractère. Elle aime s'entendre avec les gens. Elle déteste qu'on la snobe ou qu'on lignore. Elle est enjoleuse. Elle aime jouer avec les sentiments. Elle n'est jamais tomber amoureuse alors elle ne connait que les "one night" . Elle aime faire la fête mais pourtant elle peut être sérieuse. Sa dépend des circonstences. Quand elle se face ce n'est pas beau a voir. Il faut éviter de s'en prendre a quelqu'un a qui elle tien.


Histoire: Alexa est née il y a de cela 20 ans dans une ville dont le nom n'est pas nécéssaire d'être prononcer tellement cette ville est inninteressante. France, la mère d'Alexa était une femme au foyer et Victore, le père d'Alexa travaillait dans une usine. France mourru quand Alexa fut née. Son dernier souffle fut pour sa fille, elle lui souhaita une vie remplit de bonheur. Victore s'occupa de la jeune venue de mieu qu'il pouvait car son horraire était très charger. Il travaillait a l'usine du matin très tot au soir très tard. Il trouvait cependant le temps de jouer avec sa fille. Alexa n'allait pas a l'école et commenca a travailler dans l'usine avec son père a l'age de 10 ans. La seule vie qu'elle avait était celle de se réveiller le matin, s'habiller, se prendre au travaille et travailler jusqu'à tard le soir et revenir se coucher, ainsi de suite tout les jours. Un beau jour, ou le père d'Alexa lui avait donner conger, Lex partit dans les boirs pour cueuillir des fleurs et aller les mettres sur la tombe de sa défunte mère. Elle commenca a en cueuillir une, puis deux, puis trois et se rendit au cimetière. Elle entendit un bruit sourd, comme une branche qui craquait. Elle se retourna mais ne vit rien derière elle. Elle déposa les fleurs et commenca a marcher en direction de la sortie mais entendit encore quelque chose deriere elle. Elle commenca a courir mais trébucha et tomba sur le sol terreux. Elle releva la tête et vit un homme devant elle. Elle se redressa rapidement et commenca a reculer. L'homme se pencha vers elle, l'attrappa et la mordit vivement dans le coup. Alexa s'évanouit. Quand elle reprit connaissance, il faisait noir. Elle retourna chez elle et vit son père coucher dans son lit. Les jours qui suivère devinrent de plus en plus painible. Alexa ne sortait plus, la lumière l'affectait au plus haut point. Elle commencait a avoir le gout de sang. Un soir ou son père rentra, elle comit le pire acte qu'elle pouvait comettre. Elle mordut son père et le vida de son sang pour se nourir. Pendant les années qui suivère, Alexa devint une menace dans la ville, tuant les gens qui se mettait sur son chemin afin de se nourir. Elle a maintenant quitter cette ville a la quête de gens comme elle.


Inventaire: Elle a un poignard, question de se protéger.

Armement: un poignard

Code: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Alexa   Mer 26 Déc - 19:28

Acceptée cocotte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fourelements.kanak.fr
 
Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-il possible d'utiliser les firmwares d'Alexa, Google Home/Now Siri???
» SEAT, première marque automobile en Europe à intégrer Amazon Alexa dans ses véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers: