.: Cauchemar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ces pas moi! (a qui veut venir ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Ces pas moi! (a qui veut venir ^^)   Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

Gabrielle avais toujours accrocher solidement en bandouillèrent son sac qui étais de plus attacher avec une sorte de cadenas a sa ceinture ^^ elle étais disons… prévoyante. Alors que elle avançait habiller d’un chandail blanc et une jupe noire short bien sure, avec comme habituelle ses gangs de cuire et ses bottes. La jeune femme avais détourner de sa route initial pour aller un peut fouiner dans les magasins. Elle passa les nombreuses boutiques jusqu'à tomber sur la bonne… Pénétrant dans celle-ci elle regarda les divers vêtements ce pressentant a elle, alors que elle tombais sur un haut magnifique le pris la fit horriblement grimacer… Pratiquement cent dollars pour un vulgaire haut ! C’était du vole ! Hum… Du vole… Alors que elle vérifiais si il y avais des cameras et regardais ou étais les vendeuses elle bloquas de son dos pour ne pas montrer a la camera ce quelle fessais et pendant que la vendeuses avais le dos tourner elle sortie un aiguille avant de se mettre a jouer dans le mécanisme qui ferais sonner l’alarme si elle sortais avec. Une fois retirer elle les laissa tomber en silence dans une pile de pantoufle plus loin puis attendent que la vendeuses sois a nouveaux distraite elle pris le chandail et l’enfonças dans sa sacoche. Apres tout ! Ce n’était pas de sa faute si il vendait leur marchandise à des prix exorbitant ! Alors que elle ajutais sa sacoche en bandouillèrent. Elle sortie en croisant les doigts pour ne pas que sa sonne. Une fois a l’extérieur elle fêtais intérieurement sa victoire. Alors quelle avançais dans les nombreuses ranger elle arrêtas subitement en apercevant un homme draper d’un grand mentaux sombre… Alors qu’il tournait son visage vers elle ses yeux semblèrent miroiter pendant un cours instant… serrasse !? Alors que de sa main gauche elle serrais la ganse de son sac elle se mis a avancer a pas de loup mais rapidement en bousculant un peut les gens sur son passage pour ne pas perdre de vue la personne qui avançais tout aussi rapidement comme prévenue que on le suivais… Zut ! Alors que elle avançait toujours rapidement elle se fit prendre l’épaule et tourner un agent de sécurité… C’était sa chance ! Se tournent a peine quelle que seconde ou étais l’homme… Il étais plus la ! Ces pas vrai ! Elle rageait intérieurement contre cet agent de sécurité…

-Montre moi le contenue de ton sac…

-Quoi ! Ses priver les choses d’une femme ! Pas question !

Il fronça les sourcil avant de tenter de lui soutirer de force elle eu juste le temps de rentrée sa main a l’intérieur pour faire glisser le chandail dans la pochette secrète quand il ouvris la sacoche il ne vue que des choses courante… Serviette, maquillage porte monnaies etc… Le retirant de ses pattes elle referma celui-ci avant de dire

-Content !?

Il ne fit que émettre un grognement typique d’un agent furieux et puis tourna les talons… Elle était tout de même toujours furieuses d’avoir manquer sa chance de suivre un vampire ou bien un lycan dans un de leur repaire… Marchant encore un moment elle fini par s’asseoir sur un banc du centre commercial en regardant les gens passer qui ses peut être allais telle le revoir ? Ou bien peut être que ses lui qui allais la revoir ^^ peut importe l’option la place étais trop bonder pour qu’il tente de s’attaquer a elle… Du moins elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr
Zathod
Chef des vampires
Zathod


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ces pas moi! (a qui veut venir ^^)   Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:30

Zathod marcha dans les couloir ou il vit une femme qui, a ces yeux, a l'air delicieux. Il se mit a la suivre puis lui deposa la main sur l'epaule, mais hesita. Il continua de la suivre, puis tourna sur ses talon puis la ratrapa pour se pose devant cette magnifique creature.

-Excusez-moi? s'excusa en se questionnant. Vous ai-je deja vue? vous me dite quelque chose. lui sourit-il.

Zathod lui encocha un regard admiratif, puis pensse *Hmm...J'ai hate de lui devore se magnifique coup si luisant..*Il se gonflat le torse pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ces pas moi! (a qui veut venir ^^)   Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:45

La jeune femme resta assise un moment en regardant toujours les gens défiler, alors que elle sentais sur son épaule dénuder ce poser une main grand et forte mais portent glacer elle sursautais au même moment qu’un grand frisson la traversais. Alors que elle tournait son visage vers celui de l’homme elle paralysa. Hum selon ces propre question silencieuses… Ses ce quelle pourchassais qui l’avais trouver en premier… Serrant entre ses doigts la ganse de sa sacoche elle se redressa du banc avant de reculer et bafouiller un mince

-Je… Hum… Non, je ne crois pas que on se connaisse…

Elle fit un mince sourire avant de dire en pointant la sortie du magasin

-Vous savez je devrais déjà être rentrer chez moi… Hé ! Hé !... On se reparlera une autre fois !

Disons que elle aimait prendre le risque de les espionner mais une fois découverte… Le jeux devenais nettement plus risquer et effrayant… Elle savait tout de même garder son calme mais… Bon disons que elle n’aimait pas trop cette proximité… Tournent les talons en fessant dos a Zathod elle marcha au pas de course vers la porte en bousculant toujours les gens sur son passage… Choses quelle avais pris en habitude…
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr
Zathod
Chef des vampires
Zathod


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ces pas moi! (a qui veut venir ^^)   Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

*hum..interessant..*Il commenca a marcher de sens inverse et accelera ces pas, puis coura a grande vitesse vert la vitrine et la defonca. Zathod aterisa les pied par terre et les genou peu plier.

-Allez..Disa calmement.

Zod se questionna comment la tuer ou l'interoger a propos d'histoir de vampire. Apuyer juste a coter de la porte, puis alonga son bras du coter de la sorti et fesa cogner son poing en meme temps que Gabrielle sorta. Et, tomba sans connaissance.

-Toi...Tu vien avec moi. Disa avec un grand sourir sadique.

Il la metta sur son epaule, puis alla dans une ruelle et la deposa par terre et l'attacha.


10 minutes plus tard..

-Allez...reveille toi, belle au bois dorman, Souria Zathod.

[Suite au ruelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ces pas moi! (a qui veut venir ^^)   Ces pas moi! (a qui veut venir ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pas moi! (a qui veut venir ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser