Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Mer 26 Déc - 23:30

Alexa se promenait dans le quartier. Elle passait le long les grille et des clotures et les frollaient avec le bout de ses doigts pendant qu'elle avancait. Elle vit un truc qui brillait sur le sol. Elle se pencha et ramassa une piece de monaie.

-une piece chanceuse...

Alexa trouvait sa drole car, elle ne croyait en rien mais a chaque fois qu'elle voyait une piece qui brille au sol, il faut qu'elle la ramasse ou la retourne. Elle continua son chemin en route vers nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Sam 29 Déc - 3:09

Drake se promenait dans le quartier, la faim emplissait de nouveau son être, il était à la recherche d'une nouvelle victime afin de pouvoir assouvir se qui le démengeait depuis plusieurs heures déjà.La nuit commençait a tombé, les gens se faisait de plus en plus rare dans la rue, c'était son moment de "chasse" préféré car il n'y avait pas beaucoup d'oeil indiscret à cette heure.Certe, il aurait put sortir durant la journée pour se nourrir mais, il détestait se montrer au soleil, il se sentait mal à l'aise.

Il se promenait tranquillement, regardant chaque passant, il en bousculait beaucoup sur son passage, pour voir qui serait de son goût, ou qui lui servirait de repas aujourd'hui.Il vit plusieurs victimes potentiel mais aucune ne semblait le satisfaire, donc il contnuait d'avançer, cherchant un personne isoler sur qui il pourrait assouvir ses bas instinc.

Il remarqua une jeune femme, assez jolie, qui se promenait le long des grilles, promenant sa main sur chacune d'elle.Puis, elle se pencha pour ramasser quelques choses sur le sol.Il ne put voir se que c'était mais se qu'elle dit par la suite eut tôt fait de satisfaire sa curiosité.Le visage de cette femme lui disait quelques choses mais il ne se rappellait pas où il aurait put l'avoir vu.Il décida donc de s'en approcher, un sourire sur els lèvres.Puis, il pensa à quelque chose peut-être était-elle un vampire et c'est comme cela qu'il l'aurait déjà rencontrée?Il s'imagina rapidement un petit plan dans sa tête pour satisfaire sa curiosité.

Il vit qu'elle c'était remis en marche, il décida de la suivre mais à une distance assez raisonnable.Il y avait trop de monde autour.Il l'a suivit de cette façon un bon moment.Puis, quand les passants se firent plus rare, il décida de l'aborder.Il avança plus rapidement et avança jusqu'à ses cotés et de façon très naturelle lui dit, un sourire sur les lèvres.

"Bonjour... je me nomme Drake et vous?"

Si elle était un vampire elle allait reconnaître son nom immédiatement, car il n'y avait pas une centaine de personne dans cette ville qui portait le nom de Drake.De plus, il était assez reconnu parmis les vampires, car il était le bras droit de Zathod, le chef des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Sam 29 Déc - 15:28

Alexa marchait dans les quarties, toujours en touchant les grilles de ses doigts a chaque fois qu'elle passait a coter d'une. Elle se sentit soudain suivit mais fit comme si de rien n'était, avoir peur n'était pas son genre. Elle continua d'avancer parmit les passants et, remarqua qu'il se faisait de plus en plus rare. Puis, elle vit l'homme arriver a ses cotés et lui dire qu'il s'appelait Drake... Drake, elle avait déjà entendu se nom. Mais oui ! le bras droit de Zathod. Pourtant, se rang ne l'impressionnait guèrre, elle savait seulement qui il était.

- Alexa...

dit-elle en le regardant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Sam 29 Déc - 19:08

Pendant un moment, Drake la regarda plus sérieusement mais la faim lui rongait les entrailles.IL regardait autour de lui dans l'espoir d'apercevoir un proie facile.En regardant autour de lui, il put remarqué qu'il n'y avait pas la moindre personne en vue.Il émit un petit grognement de déplaisir.Puis, il retourna son attention sur la femme qui se tenait toujours a ses cotés.Elle ne semblait pas se préoccupé de lui et cela l'énervait un peu car Drake adorait être le centre d'attention de tout le monde.Il se souvenait de l'avoir vue quelque part mais sa mémoire lui faisait défaults...il n'était pas tou-à-fait sur si elle était une vampire ou non mais en la regardant son allure lui disait qu'il ne se trompait pas:

-Je suis désolé de vous avoir dérangé mais votre visage me dit quelques choses...et je ne me souviens pas où j'aurais ous avoir eut la chance de vous rencontrer....


Il restait quand même polie car il n'était pas certain de la "race" de cette jeune femme.Il restait parfois agréable en compagnie des vampires et si elle n'en était pas une il devait absolument rester agréable avec elle si il voulait en faire son dîner, car il s'amusait souvent à séduire ses victimes avant de se nourrir, elle n'allait pas être une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Dim 30 Déc - 1:02

En voyant comment Drake lui adressait la parole, elle se rendit vite compte qu'il ne savait pas qu'elle était un vampire.

-Je ne sais pas, peut-être dans une ruelle...

Elle se tourna vers lui et sourit afin qu'il puisse voir ses canines blanche qu'elle souligna avec la langue.

-La mémoir te reviens ?

Elle resta la, a le regarder, attendant de voir ce qu'il allait faire. Peut-être allait-il être décut car il avait dans l'idée de l'avoir comme plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Dim 30 Déc - 13:36

Les espoirs de Drake tombèrent un peu à l'eau, sa ne le dérangeait pas tand que sa que la jeune femme soit elle aussi un vampire mais la faim lui rongeait les entrailles à un tel point qu'il commençait à vraiment s'énerver.Il émit un grognement de déplaisir et se tourna vers Alexa.Il l'a regarda pendant quelques secondes et regarda autour de lui, il n'y avait personne à l'horizon.Puis, il dit à voix haute:

"C'est vraiment un trou par içi, il n'y a personne à perte de vue.Oui, la mémoire me reviens, un peu flou mais je em souviens de quelques bouts."

En parlant du monde autour, il voulait dire qu'il n'y avait aucune victime sur qui il pourrait assouvir sa soif de sang.Puis, il apperçu un homme d'environ 20 ans qui venait de rentrer sur la rue, surement pour rentrer chez lui.Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Drake et il se tourna vers Alexa et lui, toujours le même sourire sadique aux lèvres:

"puis-je vous offrir à dîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Dim 30 Déc - 15:09

Alexa vit l'homme qui venait d'arriver au loin. Elle, elle avait déjà eu son "diner" il y a quelque heure. Elle préférait laisser la victime a ce chèr Drake.

-c'est bien gentil, mais je te le laisse entièrement

Elle lui sourit en pencha légèrement sa tête sur le côter. Elle voyait bien que Drake était affamer, l'homme dans la vingtaine devrait assouvir sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 0:38

Drake attendait la réponse de la belle jeune femme en face de lui avec impatience.Il Entendit la réponse et un sourire sadique apparut sur ses lèvres.Son cerveau meurtrier avait déjà commençé à se concocter un plan pour tuer ce jeune homme.Il ne portait sur lui qu'un poignard mais il fallait tout de même qu'il n'y aille pas trop de témoin, il ne voulait pas vraiment attirer de soupson.Par chance, le jeune homme tourna dans une ruelle.Drake se retourne vers Alexa et lui dit en faisant un signe de tête:

"je dois vous laissée un moment..."


Après ses mots, Drake recula et se dirigea vers la ruelle où sa proie c'était engouffrée.Il vit qu'elle c'était arrêter et qu'elle était avec quelqu'un d'autre.Une transaction de drogue à première vue.Il se fit discret et avança sans se faire voir par les 2 hommes.Il sortit son poignard et, arrivé près d'eux, se plaça, toujours caché, à l'arrière du dealer.Puis, au moment où il allait attaqué, la personne qu'il avait désignée comme étant sa proie, le pointa du doigt et, au moment où le dealer se retourna, Drake lui coupa la gorge et il tomba par terre s'étouffant dans son sang.

Le jeune homme se mit à courir mais Drake était bien plus rapide que lui.Alors, Drake le fit tombé et, en servant de sa force physique, le releva de façon à se qu'il puisse avoir un accès facile à son cou et il planta ses crocs dans le cou de l'homme afin de pouvoir s'abreuver.Pendant que sa victime criait d'agonie, Drake se nourissait et lorsque qu'il fut enfin reput et que sa victime soit morte il le lacha et déposa 1 rose noir sur chaque cadavre et s'essuya le menton et revint vers Alexa, si elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 0:47

Alexa sourit légèrement en le regardant s'éloigner vers la ruelle. Elle avait le choix entre rester la ou aller voir ce qu'il allait faire. Elle s'approcha lentement de la ruelle et regarda ce qui se passait. Elle vit Drake trancher la gorge d'un homme et s'abreuver du sang de l'autre. un léger rire sadique sortit de la bouche de la jeune femme. Puis, elle remarqua qu'il avait déposer une rose sur chaque homme. Elle attendit qu'il revienne et quand ce fut fait, elle le regarda de ses grands yeux brun.

-pourquoi les roses noir?

dit-elle toujours en le regardant. Elle croisa les bras et s'acota contre le mur qui était a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 1:28

En l'appercevant, Drake se dirigea vers elle et vit qu'elle venait de s'Accoter contre le mur.Il s'accota sur le même mur, non loin d'elle.Il se gratta la tête et le fait qu'il soit de nouveau reput le faisait se sentir bin mieu.Il se fit craquer le cou et le gout du sang dans sa bouche le faisait s'exalter.Puis, elle lui demanda pourquoi il déposait une rose noir sur chaque victime qu'il faisait.Il ne c'était jamais vraiment arrêter pour penser pourqoui il le faisait.Peut-être pour ne pas être comme les autres?Mais au fonde de lui il savait qu'il le faisait pour avoir une sorte de marque de commerce, quelques choses qui fait qu'on puisse le reconnaître.

"Ce n'est qu'une marque de commerce..."

Il tourna la tête vers elle et lui fit un sourire en coin, il n'allait tout de même pas être désagréable.Il ne l'était jamais avec d'autre vampire sauf lorsque Zathod l'exigeait mais il voulait qu'on le respecte si on lui manquait de respect il devenait d'un violence inimaginable et il conisdère les loup-garou et els humain comme une race inférieure.Il prend sa race pour celle qui domine le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 1:34

Alexa regarda Drake s'accoter au mure comme elle. Elle continua de soutenir son regard, il a avait de beau yeux et en fait, il était beau tout court. Quand il lui dit que la raison pour laquelle il mettait des roses sur le corp de ses victimes était comme une marque de commerce, elle sourit légèrement. Elle se redressa et s'approcha de Drake lentement.

-et... puis-je en avoir une même si je ne suis pas une de tes victimes ?

Elle sourit en coin laissant légèrement voir ses canines pointues. Elle se positionna devant lui et ne bougea plus, toujours en soutenant son beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 1:52

Drake l'a regardait, restant accoter sur le mur, il regarda la jeune femme venir se poster devant lui et elle lui demanda quelques choses à laquelle il ne s'entendait pas, elle voulait une rose.Il N,avait jamais vraiment penser que quelqu'un lui end emanderait une.

"Hein?euh...o...oui..."

Il se décolla de sur le mur et ouvrit le coté gauche de son veston, il y avait là encore 3 roses noirs attendant une victime dans les prochains jours.Se n'est pas lui qui l'est faisait pousser mais ils étaient magnifique pareille.En fait, quand il en manquait il allait en voler chez un des nombreux fleuriste de la ville.Il l'est regarda une a une les fleurs, pour voir lequel était la plus belle, parce qu'il n'allait tout de même pas lui donner la plus laide.Son choix s'arrêta sur celle du millieu et l'a sortit et, après avoir remis correctement son veston, l'a lui tendit avec un sourire en coin sur les lèvres.En lui faisant un clin d'oeil, lui dit:

"Elle est à vous...belle demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 2:01

Alexa regarda Drake faire. Il avait encore trois roses noir, elle les trouvaient toute magnifique. Alexa adorait les fleurs et particulièrement les roses. Quand il lui tendit la rose, Alexa tendit la main et la prit doucement. Elle la ramena a son visage et la sentit doucement. La rose sentait bon en plus d'être la plus belle des trois qu'elle avait pu apercrevoir dans le manteau de Drake.

-merci beaucoup !

Alexa sourit a Drake en pencha légèrement sa tête de coter. Sa faisait plus mignon. Elle regarda la rose pendant quelque ainstant. Elle savait que la rose était une marque de commerce, mais comparer a d'autre "tueur", c'était un signe délicat. Il y en avait que leur marque était d'enlever les yeux de leur victime ou bien de leur aracher la mâchoir. La roise était moin sadique... était-ce l'effet voulu? ou bien c'était peut-être parce qu'il avait simplement une rose noir sous la main la premiere fois et qu'il a continuer a faire le même rituel... peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 2:17

Drake lui vait tendit la rose jusqu'à temps qu'elle la prenne.Il sourit quand elle la prit et qu'elle l'ammena à son visage pour sentir son arome.Il ne sut pas se qu'elle en pensait mais elle semblait apprécier car elle l'avait remerciée.Il se raccotta sur le mur et la regarda quelques instants.Elle avait pencher la tête sur le coté, c'est vrai que de cette façon elle était vraiment mignonne.Elle regardait la rose, elle semblait se poser des questions, sur quoi?le sujet lui était incconu, lui, l'origine de cette rose ou un sujet qui n'avait pas du tout de lien avec se qui se apssait en ce moment.

"tu veux allé quelques part?"

Drake détestait les longs silence et celui-si était un peu énervant pour lui.Il avait envie de s'amuser, d'après tout il est un gars qui adore fêter et qui déteste ne rien faire et vu que Zathod ne lui avait rein donner a faire aujourd'jui il n'avait absolument rien a faire.D'ailleurs, se qu'il trouva bizarre c'est qu'il ne l'avait pas vu de la journée, il n'en avait même pas entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 2:23

Alexa releva la tête quand il lui demanda si elle voulait aller a quelque part. Elle réfléchit un moment... ou pourrait-elle aller avec un gars, autre que chez elle.

-tu voudrais aller au mystik ? ... a moin que tu préfère un endroit calme..


Elle regarda Drake, attendant sa réponse. En meme temps, elle jouait avec les pétales de la rose noir. Sans les abimés et sans les aranchés, elle ne faisait que les caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 2:34

Drake eut un sourire quand elle prononça sa phrase.IL était un habitué du Mystik il y passait beaucoup de temps car c'est là qu'il trouvait le plus souvent ses victimes.Il n'y avait pas un endroit en ville où l'on pouvait trouver plus facilement quelqu'un qui accpeterait de te suivre sans vraiment poser de question qu'à cet endroit.

"Bien oui...pourquoi pas...va pour le Mystik..."


Il se décolla du mur et se dirigea vers la droite, le chemin le plus rapide pour se rendre au bar.Après 4 pas, il se retourna et fit un clin d'oeil à Alexa.

"Alors...tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   Lun 31 Déc - 2:38

Alexa sourit quand il accepta d'aller au Mystik. Elle y allait de temps en temps et toute les fois ou elle y avait été, c'était pour se nourir. Elle vit Drake se décoller du mure et commencer a avancer. Il se retourna et lui fit un clein d'oeil et lui demanda si elle venait. Elle sourit encore une fois et alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où habiter à mons?
» [Blague] MoonGang délire
» Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau
» Mon fils veut travailler à la SAQ
» L'HERETICUS TENEBRAE : DES INFOS DANS LES TENEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Le Quartier des Plaisirs-
Sauter vers: