Un sourir se forma sur le beau visage du immortel vampire Zathod. Il coinca le manteau de la victime entre son pouce et son indexe, puis s'approcha soigneusement se son oreille et siffla:
-Sais tu qui suis-je? Dit-il d'une voix douce. Je suis celui que tu a temps chercher...celui qui a perdu se que detienne les plus haut grader...Je suis Zathod Vernywerna...Le Chef des Clans Vampires, et si ton pere envoie des garde contre moi...il sera mort avant meme qu'il ai le temps de demender le pardon et je te l'apporterais comme etoile sur le sapin au jour de l'an chez toi.
Zathod eclata de rire, mais la voix de celui-ci paraliza Gabrielle. Puis se releva pour l'observer de haut.
-Je sais qui tu es, tu est la fille du chef de la police de cette ville morte et tu va me dire ou se trouve le Journal que ton pere a si bien cacher, Prononca-t-il avec une voix roc. Si ton pere envoie totue un armer de police sa me ferra une armer plus grande. Maintenant Je te laisse a tes pas.
Il se rabaissa au meme niveau de hauteur que celle-ci, puis lui dessina le signe de tous vampire sur l'epaule nue.
-Ceci est un avertissement que tu devra aller porter a ton pere avant la plaine luneb
Puis la detacha.