.: Cauchemar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Réfléxions bouleversées

AuteurMessage
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
Allyson

Réfléxions bouleversées Empty
MessageSujet: Réfléxions bouleversées   Réfléxions bouleversées Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:25

Elle avait quitté le studio de danse d'une façon plutôt brusque. Elle ne se sentait pas bien. Parce qu'elle avait insinué avoir des nausées, elle avait eu droit à un sermon publique sur les grossesses non désirées. Qu,est-ce que c'était que ce truc?! Elle avait eu beau se défendre, son enseignante s'était contenté de l'ignorer. Hors, Ally avait une fois de plus pété les plombs et était sortie en claquant la porte. Ainsi, cette femme odieuse perdait sa meilleure danseuse pour une autre répétition. N'avait-on pas le droit d'avoir des nausées sans être enceinte?

- Bande de cons...

De son sac, elle sortit sa tablette à dessin en inspirant profondément, puis, appuyée contre le banc du parc, à l'abris des arbres, elle s'était mise à dessiner en ruminant sa rage. Elle sentait la tension décompresser quelques instants plus tard lorsqu'un rugissement de moteur se fit entendre et qu'un archétype du mec populaire sortait d'une voiture en se dirigeant vers elle alors qu'il se passait la main dans les cheveux. La musique de son radio était tellement forte qu'une volée d'oiseaux décolla des arbres.

- Hey, si ce n'est pas ma rouquine adorée, dit-il d'un ton narquois en repoussant les choses d'Ally pour s'assoir près d'elle en passant un bras excessivement musclé autour de ses épaules.

- Ne me touche pas, répondit-elle en repoussant son bras d'un geste dédaigneux.

Elle se redressa prestement en prenant ses trucs, puis se dirigea vers la rue. L'autre s'empressa de la suivre, embarqua dans sa voiture puis la suivit lentement, sans baisser le son de la radio.

- T'as besoin d'être toujours aussi hautaine, princesse?

- Oui.

- Allez, monte, je te ramene chez toi.

- Si j'avais envie d'aller chez moi, j'y serais figure toi. Et... et ta radio m'énerve! Bordel! Comment tu fais pour penser dans un boucan pareil!? Ça t'arrive d'apprécier le silence?

- Euh... non, répondit-il d'un air pensif. Monte, j'te dis!

- Je n'embarquerai pas dans ta stupide bagnole parce que tu es stupide et que tu ne dois même pas connaître mon nom! Pourquoi tu t'intéresse à une fille comme moi tout à coup?

Il stoppa brusquement la voiture puis cria par dessus la musique.

- Écoute, tu sais que t'es bizarre? Y'a des tas de filles qui se contenteraient de monter et de se taire et toi tu... tu d'obstine à rester là! Pour une pompom girl et une pro en danse de tout genre, je te trouve vraiment étrange.

- POurquoi?

- Ben... ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une pompom girl qui écoute des bands heavy metal et qui lis du Edgar Poe...

- Eh bien dans ce cas, laisse-moi tranquille. Tu... tu sais ce que j'ai vécu!

- Ta soeur est morte, c'est un accid...

- Non! Non, ce n'était pas un accident! On l'a vidée de son sang! Hurla-t-elle par dessus la musique sous le regard ceptique de l'autre.

Il repartit le moteur, puis posa à nouveau les yeux sur Ally.

- Tu sais... c'est idiot ton truc. Ça n'existe pas les vampires et les loups garou! Ça n'existe pas! T'es complètement timbrée!

Sur ce, il appuya sur l'accélérateur puis décolla en un crissement de pneu, la laissant là, serrant les dents contre la rage qui bourdonnait à ses oreilles alors qu'en posant les yeux sur le parc, Allyson reprenait sa route vers chez elle en serrant sa veste contre son corps.

Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas

Réfléxions bouleversées
Page 1 sur 1