.: Cauchemar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirena Reisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirena

Kirena


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Kirena Reisha Empty
MessageSujet: Kirena Reisha   Kirena Reisha Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:43

Nom: Reisha
Prénom: Kirena
Surnom: Ki, Kina ou encore Kire
Âge: (soyez réaliste...) 18 ans... Bon d'accord 100 ans
Race: Vampire
Rang: Observatrice
Nature: Neutre
Sexe: Femme
Signe particulier: C'est cheveux teindu bleu glace



Physique: Des cheveux court avec le dessous ondulé qu'elle garde teindu bleu glacée depuis l'âge de 16 ans. Avec des yeux autrefois bleu devenue rouge depuis sa transformation. Un corps délicat et même trop maigre pour être considèrer comme normal. Les dents pointu offert ma sa nouvelle race. Un regard qui vous glace le sang simplement parce qu'il est inhabituelle, mais étonnament au soleil on ne le voie plus vraiment. Elle sourit rarement alors elle donne l'impression de détester tout ce qui existe, mais c'est simplement que c'est petite lèvres non pas souvent l'occasion de s'élargire... La peau blanchâtre, ce qui est normal pour une femme vampire ^^.

Caractère: Travaillante et respectueuse, elle apprécie la vie et c'est même pour cela qu'elle n'apprécie pas énormément ses nouveaux dons. Un peu trop franche et direct, elle n'a pas hérité de la subtilité de ses parents malheureusement, bien que dans certains cas c'est plutôt utile. Elle n'a pas tendance à se mêler des histoires des autres, elle aime être à son affaire et avancer autant que possible. Bien évidemment, Kirena adore s'amuser lorsque c'est possible, mais elle a maintenant vécue si longtemps que de trouver quelque chose de vraiment amusant est devenue très difficile. Elle a tendance à regarder dans le vide pour se rappeler les moments ou elle était encore humaine, donc je dirais nostalgique.


Histoire: C'était il y a très longtemps je devais avoir dans les environs de 18 ans si ma mémoire est bonne. Il faisait noir cette nuit là, je revenais d'une célébration familiale comme les autres qui m'ennuyait j'aurais préféré ne pas avoir à entendre parler mes grand-mères pendant si longtemps. La tête me tournait j'avais ingurgiter pas mal d'alcool. Un homme étrange était venue à ma rencontre... Je ne me rappelle pas de ce qui c'est passé, mais le lendemain je n'avais eu aucune difficulté à le comprendre. J'étais seul dans la rue, quelques personnes m'entouraient me croyant morte, lorsque je m'était relever elle était toute partie à crier. J'avais alors remarquer que j'avais un peu changer... J'étais devenue froide, mais dent canine était plus longue et mes yeux était devenue rouge, je les regardais dans l'une des nombreuses flaque d'eau qui était sur la rue. Au début, j'étais prise de panique... Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas croire à tout ces contes que je croyais dans ce temps là invraisemblable. Seulement avec le temps je n'ai pas eu le choix de m'y faire, ma vie à changer ce jour là. Ma famille ne sait pas ce qui m'est arriver et je les ai vu mourir un par un. Ce qui est drôle c'est qu'il ont utilisé mon histoire de disparition pour faire peur au plus jeune et les empêcher de faire des bêtises, car oui, lorsque j'étais jeune, je n'étais pas un ange. C'est pour prouver qui j'étais que je m'étais teindu les cheveux, mais aujourd'hui c'est plus pour me rappeler qui j'était... Je suis qui je suis... Mais... si j'aurais pu simplement faire ma vie d'humaine, en profiter et ensuite partir... l'esprit en paix...


Inventaire: Une bague en or qui représente un raton laveur qui donne l'impression de courrir après sa queue comme les chiens. Un collier avec une épée scintillante au bout. Quelques tattoo par ci, par là qui représente des dragons, ou d'autre animal.

Armement: Elle transporte 2 beretha modifié qu'elle a travaillé un peu pour évité les problèmes du à son état.

Code: tongue


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
Allyson


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Kirena Reisha Empty
MessageSujet: Re: Kirena Reisha   Kirena Reisha Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:04

Observatrice de quoi au juste? Parce que ce rôle est déjà pris. Sinon, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirena

Kirena


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Kirena Reisha Empty
MessageSujet: Re: Kirena Reisha   Kirena Reisha Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:07

bah c'est que je vais devenir l'accolyte d'Ashani... mais pour l'instant j'ai pas vraiment de rang alors j'observe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allyson
Admin /Artiste-Chorégraphe/ Fille du maire
Allyson


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Kirena Reisha Empty
MessageSujet: Re: Kirena Reisha   Kirena Reisha Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:09

Évidemment... c'est fou comme c'est clair. Peu importe... validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirena Reisha Empty
MessageSujet: Re: Kirena Reisha   Kirena Reisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirena Reisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre [PV Kirena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Pour Débuter :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser