.: Cauchemar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret, mystère, angoisse… Une peur règne en chacun de nous… Et cette peur semble beaucoup nous aimer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bien mauvaises posture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bien mauvaises posture Empty
MessageSujet: Une bien mauvaises posture   Une bien mauvaises posture Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:16

Alors que Gabrielle étais sortie elle ne savais comment mais la seul choses quelle pus voir étais le poing de l’homme s’abattre sur elle et la plonger dans un noir totale… Elle ne se sentit pas porter par celui-ci, alors que il arrivait dans une ruelle sombre et éloigner des regards. Elle fini par ouvrir lentement les yeux alors que la voix désagréable de Zathod venais siffler a ses oreille pour quelle se réveille. Une fois entièrement ouvert elle fronça les sourcil avec un horrible mal de tête et aussi des lien qui lui serrais contre sa peaux pale… Alors que elle forçais avec ses bras pour défaire les liens ou au moins les délasser un peut elle pus voir face a elle son visage… Si pale, et ses yeux d’un vert perçant lui transpercer la nuque d’envies… Serrant les dents, ses muscles engourdis elle fini par laisser un son persan et aigue sortir d’entre ses lèvres sonnant comme un échos contre les mures des ruelles… Crier étais peut être sa seul chance d’alerter quelle qu’un quelle étais la… Elle fini par cracher froidement

-Détache moi ! Sinon mon père va te traquer jusqu'à ta mort avec toute les force de cette ville !

Elle continua a balancer ses épaules entre les cordage pour qui devienne moins serrer et lui permette de au moins pouvoir atteindre quelle que choses qui lui serrais fort pratique…
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr
Zathod
Chef des vampires
Zathod


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Une bien mauvaises posture Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaises posture   Une bien mauvaises posture Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

Un sourir se forma sur le beau visage du immortel vampire Zathod. Il coinca le manteau de la victime entre son pouce et son indexe, puis s'approcha soigneusement se son oreille et siffla:

-Sais tu qui suis-je? Dit-il d'une voix douce. Je suis celui que tu a temps chercher...celui qui a perdu se que detienne les plus haut grader...Je suis Zathod Vernywerna...Le Chef des Clans Vampires, et si ton pere envoie des garde contre moi...il sera mort avant meme qu'il ai le temps de demender le pardon et je te l'apporterais comme etoile sur le sapin au jour de l'an chez toi.

Zathod eclata de rire, mais la voix de celui-ci paraliza Gabrielle. Puis se releva pour l'observer de haut.

-Je sais qui tu es, tu est la fille du chef de la police de cette ville morte et tu va me dire ou se trouve le Journal que ton pere a si bien cacher, Prononca-t-il avec une voix roc. Si ton pere envoie totue un armer de police sa me ferra une armer plus grande. Maintenant Je te laisse a tes pas.

Il se rabaissa au meme niveau de hauteur que celle-ci, puis lui dessina le signe de tous vampire sur l'epaule nue.

-Ceci est un avertissement que tu devra aller porter a ton pere avant la plaine luneb

Puis la detacha.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bien mauvaises posture Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaises posture   Une bien mauvaises posture Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:54

Gabrielle fronça les sourcils alors qu’il s’approchait beaucoup trop d’elle a son avis… Serrant toujours les dents pour éviter de laisser sortir une mauvaise phrase qui lui coûterait la vie, son angoisse ne fit que monter en l’entendant dire qu’il était le premier… Et son journal ! Aaaaah ! Ses elle qui l’avais… Oh Zut ! Définitivement c’était une mauvaise journée… Alors que avec son ongle il lui gravait sur son épaule dénuder un symbole vampirique elle fronça d’avantage les sourcil en bougeant toujours ses bras qui descendais lentement mais sûrement sens ce faire remarquer… Alors que ses doigts touchais finalement au métal du fusil de son père elle le glissais en angle vers les corde serrer a elle… Une fois détacher elle ce dressa rapidement sur ses pieds en appuyant sur la détente. La bale fila directement se loger dans la jambe du vampire avant que elle lui lance froidement

- Tu vas laisser mon père tranquille ! Il n’a rien a savoir de sa et il ne connais rien de ton journal !

Certes puisque c’était elle des années avant qui l’avais recueillis dans un lac après que un homme lis est jeté en injures qu’il portait malheur… Sens attendre qu’il veuille se venger de son impertinences elle tourna les talons avant de filler dans les ruelles, mais pour qui il se prenais ! Croire que elle préférait livrer son père à celui-ci plutôt que mourir ! Ce fut étrangement mais pratiquement que elle trouva son moyen de partir car il ne la suivrait pas dans les égouts… C’était la base des lycans… Malgré que ses bête est un bon flaire et sois très grosse elle connaissais les tunnels et pouvais bien réussir a ce défiler quelle que ruelle plus loin pour retourner cher elle…


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr
Zathod
Chef des vampires
Zathod


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Une bien mauvaises posture Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaises posture   Une bien mauvaises posture Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:04

Resevant la balle dans la jambe...il lui attrapa le bras et lui tournant fesant tomber l'arme a feu par terre et sorta un des ses poignard et lui planta dans une epaule, puis tourne la lame pour la faire souffrir deux fois plus.

-Crois tu me faire peur petite sote! Lui dit-il d'une vois severe. C'est triste de voir un si beau corp..argh..!

Zathod se cacha de la lumiere pointer sur lui et fuya en grimpa 1000 a l'heure sur les murs.

Une silouette de dissimula dans la lumiere..Son garde du corp! Il marcha en pas de course pour la prendre dans c'est bras.


-Mais que faites-vous la votre pere vous a interdit d'aller dans les ruelles, n'ai-je pas raison? Lui indiqua inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bien mauvaises posture Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaises posture   Une bien mauvaises posture Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

Alors que elle croyait tout terminer et que elle voulait s’échapper dans les égouts… Ses avec horreur que elle sentis sa poigne ce fermer contre son poignet avant que dans des geste rapide il lui plante une lame dans l’épaule en lui fessant tourner le bras… La fessant malgré tout échapper un cris de douleur… Alors que la lumière d’une lampe venait éclairer son visage et que elle se sentait relâcher de sa poigne et qu’il disparaissait contre le mure… Elle put voir son garde arriver près d’elle et la serrer entre ses bras… Bien malgré tout elle étais affreusement soulager… Elle retira dans un grognement sourd le poignard de son épaule avant de dire

-On sens vas…

Au moins lui ! Il étais armer jusqu’au dent ! Restant prises près de lui pour ce rassurer elle le suivie vers sa voiture en regardant vers le mure quelle ne lâchais pas de fixer jusqu’attend que il la face monter dans la voiture et démarre.

(Suite maison !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une bien mauvaises posture Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaises posture   Une bien mauvaises posture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaises posture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans le quartier [libre a qui veut bien venir ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Cauchemar :. :: Blackwood :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser